Magazine Côté Femmes

Les bons d'achat électroniques arrivent chez AIR MILES + un concours pour vous gâter!

Publié le 28 mai 2014 par Lesimparfaites

Vous le savez, on est accros aux AIR MILES! Autant Nancy utilise ses récompenses Rêves pour voyager en famille, autant je profite de mes récompenses Argent pour me gâter. Et j'ai maintenant une nouvelle façon de le faire car Argent AIR MILES a lancé une nouvelle option pour profiter de nos milles de récompense. En plus de pouvoir se récompenser à la caisse chez les commanditaires participants (Jean Coutu, IGA, RONA, etc.), on peut maintenant le faire en ligne également avec les bons d’achat électroniques eVoucher.
Avec eVoucher, on obtient facilement des rabais sur les achats de tous les jours provenant de plusieurs commanditaires. On peut aussi offrir ces récompenses à des amis ou des parents en cadeau par courriel! Donc,  quand on ne sait pas quoi offrir à belle-maman qui reste loin (un bon d’achat chez Jean-Coutu pour l’achat de son parfum préféré), à une amie qui a tout (une bon d’achat chez Starbucks pour ses besoins matinaux en caféine!) ou à un neveu un peu geek (un bon d’achat de iTunes!), c’est complètement génial… Et surtout parfait pour les retardataires en matière d’achats de cadeaux! Les bons d'achat électroniques arrivent chez AIR MILES + un concours pour vous gâter!
Les milles de récompense de votre solde Argent AIR MILES pourront être utilisés pour les bons d’achat électroniques d’une valeur de 10$ ou plus chez les partenaires participants tels que Cinéplex, iTunes, IRIS, Kernels ou Starbucks. Chez nous, on a opté pour les bons d’achats pour le cinéma. Une façon de réduire la facture de cette sortie familiale facilement. On accumule vite les milles en faisant nos achats quotidiens et rapidement, on s’offre une sortie gratuite au cinéma! Quoi demandez de plus?
Vous souhaitez en profiter vous aussi? C’est facile! Répondez à cette question par courriel: Qu’est-ce que vous VOUS achèteriez pour VOUS gâter avec les eVoucher? (vous, pas quelqu’un d’autre!)
Nous tirerons une gagnante au hasard parmi toutes les réponses reçues avant le 1er juin 23h59 (n’oubliez pas d’inscrire vos coordonnées complètes incluant votre adresse postale et votre numéro de téléphone) qui recevra 760 milles dans son compte Argent (valeur de 80$) à échanger contre des bons d’achat électroniques eVoucher. 80$ en billets de cinéma (ou de café… si vous avez besoin de beaucoup de carburant!), ça ne se refuse pas! Le concours est offert aux résidents du Canada âgés de 18 ans et plus.  Les Termes et Conditions sont disponibles sur demande. *****
Comment faire pour profiter des eVoucher dès aujourd’hui?
Pour commencer à accumuler des milles de récompense dans votre solde Argent AIR MILES et les échanger ensuite contre des bons d’achat électroniques eVoucher, voici ce vous devez faire :
1. Vous inscrire à Argent AIR MILES au www.airmiles.ca/argent et fixer une préférence pour votre solde. Tous les milles de récompense que vous accumulerez par la suite iront dans votre solde Rêves ou Argent AIR MILES, selon la préférence fixée. Par exemple : 100 % Argent, 100 % Rêves ou une combinaison des deux.
2. Pour faire un échange, vous devez avoir au moins 95 milles de récompense dans votre solde Argent AIR MILES. Vous pouvez échanger – en ligne ou en magasin – 95 milles de récompense de votre solde Argent AR MILES contre 10 $ ou plus d’achats chez les partenaires participants (voir la liste complète des partenaires participants au www.airmiles.ca/argent)
3. Vous pouvez commander des bons d’achat électroniques eVoucher par tranche de 10 $ (95 milles de récompense), jusqu’à concurrence du nombre de milles de récompense disponibles dans votre solde Argent AIR MILES. Par exemple, vous avez 960 milles de récompense dans votre solde Argent AIR MILES, vous pourrez vous offrir jusqu’à 100 $ en bons d’achat électroniques (950 milles de récompense = 100 $ en bons d’achat électroniques).
4. Vous pouvez échanger 750 $ maximum en bons d’achat électroniques par jour chez tous les partenaires participants.
Ceci est un article commandité, mais toutes les opinions émises sont celles des (Z)imparfaites.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesimparfaites 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine