Magazine Sport

Le documentaire de Mike Tyson bien accueilli à Cannes

Publié le 18 mai 2008 par Sportif
Mike Tyson ne cessera jamais de m'étonner. J'apprends ce matin qu'il présente son nouveau documentaire à Cannes ces jours-ci et que la réaction du public est très positive. Le documentaire serait semble-t-il très détaillé. Tyson y discute de sa jeunesse, de la violence subie, de l'humiliation causée par son obésité, de la drogue qu'il a consommée, des adultères qu'il a commis ainsi que de sa vie sexuelle en générale et regrette d'avoir mordu l'oreille d'Holyfield en 1997. Tyson ne cache pas grand chose dans le documentaire. La seule chose qu'il refuse d'admettre est le viol d'une jeune femme en 1991 pour lequel il a fait 3 ans de prison.

Le fait que Tyson soit presqu'ovationné à Cannes démontre la grande capacité du public à pardonne (ou oublier) dès qu'un athlète passe aux aveux. S'il verse quelques larmes, la partie est gagnée et le revoilà dans les bonnes grâces des amateurs de sports. Question de mieux comprendre le phénomène Tyson, ce vidéo regroupe quelques-unes de ses meilleures citations.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine