Magazine Conso

Lacoste LIVE, une nouvelle gamme de parfum pour Lacoste

Publié le 30 mai 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

LACOSTE L!VE est la sous marque de Lacoste qui casse les codes, révolutionne les codes du sport.LACOSTE L!VE allie modernité et authenticité. Il offre de nouvelles possibilités de s’habiller et séduit les esprits créatifs. Il manquait à cette marque qui ne cesse de s’étendre un parfum à son image. C’est chose faîte.
Le nouveau parfum LACOSTE L!VE exprime une énergie irrépressible. Cette énergie qui donne envie de créer, d’exprimer
sa personnalité et son style sans avoir peur de se démarquer.
651133-1_PGPL_LACOSTE_Live_EDT_100ml_DUO.indd
LE PARFUM
Chaque facette du style LACOSTE L!VE s’harmonise dans ce cocktail unique : énergie, créativité et une touche de fraîcheur.
Mixées avec brio, elles composent ensemble une fragrance dynamique, mais s’expriment aussi individuellement dans une sensation de mouvement constant et de multiples facettes, à mesure que chaque note se dévoile. L’éclat et la fraîcheur du citron vert apparaissent dès les premiers instants. Cette pointe d’agrume reflète le caractère dynamique de LACOSTE L!VE et se démarque comme une note de tête surprenante et énergique qui réveille les sens.
Des feuilles vertes et des notes aquatiques composent les notes de coeur et mettent en valeur le citron vert pour apporter vitalité et fraîcheur. Un parfum qui insuffle vie, esprit et créativité. C’est le moment de bouger, c’est le moment de créer.
La note de fond est composée de la chaleur fumée du bois de gaïac, bois dur originaire d’Amérique du sud, et de la réglisse noire qui lui apportent profondeur et élégance avec une pointe d’originalité. L’essence du style LACOSTE L!VE, urbain et créatif, élégant et décalé, capturée dans un jus unique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


LA CAMPAGNE
La campagne pour le parfum LACOSTE L!VE, “Nouveau parfum. Nouvelle perspective” encourage à se démarquer, à voir la vie sous un autre angle. L’idée de cette nouvelle perspective est illustrée par l’anamorphose de l’artiste graffeur Zoer, figure montante du street-art. Réalisé par H5, ce clip sera diffusé dès juillet 2014 au cinéma, à la télévision et sur internet. Il filme le travail de Zoer peignant avec énergie, colorant et habillant d’adhésifs les murs d’un loft blanc. La caméra recule et révèle alors le surprenant résultat de son travail. Les éléments, qui paraissaient aléatoires, s’assemblent pour représenter un flacon LACOSTE L!VE en 3D.

CAMPAGNE LACOSTE L!VE

Cette vidéo encouragera les consommateurs à reprendre à leur compte cette idée de perspective et à imaginer leur propre
conception du parfum, puis de la diffuser sur les réseaux sociaux.
Les supports sociaux et numériques qui occupent une place prépondérante dans cette campagne redéfinissent la façon de
présenter ce parfum. La campagne sera lancée en avril au cours de la soirée LACOSTE Desert Pool Party en Californie. Des
artistes blogueurs seront invités pour concevoir et exposer des oeuvres inspirées du flacon cubique de LACOSTE L!VE. Ils
partageront leurs créations avec le monde entier sur les réseaux sociaux via les mots-clés #newfragrance et #newperspective.
Ces mots-clés seront au coeur d’une campagne digitale mondiale, qui durera de juillet à mi-septembre et qui invitera chacun
à exprimer et immortaliser sa vision de cette nouvelle perspective LACOSTE L!VE sur Instagram. Les images les plus innovantes
seront sélectionnées et partagées sur les réseaux sociaux LACOSTE. En invitant les consommateurs à participer et à
co-créer la campagne de leur parfum, LACOSTE L!VE donne la parole à une nouvelle génération qui souhaite réinventer le
monde qui l’entoure, poser un nouveau regard optimiste et créatif.

Dès le 16 juin 2014 dans toutes les parfumeries


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines