Magazine Beauté

[Achats] En mai, j'ai acheté...et craqué !

Publié le 30 mai 2014 par Mel637
Coucou mes poulettes !

En cette fin de mois de mai, il est grand temps pour moi de vous montrer les achats que j'ai effectué ce mois ci et autant vous le dire de suite, j'ai complètement craqué mon slip à paillettes (comme dirais ma blonde chérie du blog Les Chroniques de la Blonde) ! Il faut dire que ce mois ci j'ai eu quelques jours de congés donc j'ai eu un peu de temps pour faire du shopping et une nouvelle fois je suis tombée sur de supers bons plans, sans oublier bien entendu les nouvelles collections toutes plus belles les unes que les autres !

[Achats] En mai, j'ai acheté...et craqué !Alors, craquage ou pas craquage ? Et encore, je ne vous ai pas mis mon haul beauté fait pendant les promos Leclerc... Pour celles que ça intéresse, j'ai mis une photo des produits que j'ai acheté pendant ce bon plan sur mon Instagram alors n'hésitez pas à m'y rejoindre ! D'ailleurs, si vous voulez un petit article sur ces articles, demandez le moi en commentaire et c'est avec plaisir que je vous montrerais mes acquisitions !Bref, revenons à nos moutons et regardons les produits qui composent ce haul beauté de foliiieeee !!!


BOOTS & DUTY FREE : 

[Achats] En mai, j'ai acheté...et craqué !
Début mai, j'ai eu la chance de partir quelques jours à St Malo. Du coup, on en a profité pour faire une petite journée sur l’Île anglaise de Jersey et qui dit Ferry dit Duty Free ! Il y avait pas mal de produits de beauté mais je suis restée raisonnable et je n'ai pas craqué. Toutefois, mon chéri m'a gentiment offert cette eau de Parfum l'Absolu de J'Adore de DIOR, mon parfum préféré de tous les temps.Et puis une fois sur Jersey, j'étais surexcitée de découvrir qu'il y avait 2 magasins Boots, un TopShop, un NewLook et j'en passe... Je n'ai bien entendu pas résisté à faire quelques emplettes chez Boots pour découvrir des produits que je n'ai pas par chez moi : - Le fond de teint Colorstay de REVLON pour peaux mixtes à grasses dont j'ai entendu beaucoup de bien ; - Un shampooing sec BATISTE dans une senteur que je n'avais jamais vue auparavant à savoir Fruity & Cheeky Cherry- Un kit de soin pour le corps SOAP & GLORY : depuis le temps que j'entends parler de cette marque, je vais enfin pouvoir la tester !
[Achats] En mai, j'ai acheté...et craqué !

VENTE PRIVEE : 

[Achats] En mai, j'ai acheté...et craqué !
Il y a presque un mois, je suis tombée sur une vente privée Dr Brandt et je n'ai pas résisté à me constituer une petite routine avec les produits proposés de la gamme Pores No More. Il parait que cette marque est efficace sur les peaux à problèmes comme la mienne alors compte tenu des pourcentages de réduction je n'ai pas résisté bien longtemps ... En effet, pour 35€ environ, j'ai pris 3 produits : - La crème de jour/de nuit Pore Effect à base d'acide Salycilique, d'huile d'arbre à thé et de plantes pour resserrer les pores et contrôler le sébum ; - La lotion PoreSolution à utiliser avant les soins pour accentuer l'effet réducteur de pores et rééquilibrer la peau ; - Le gel Pore Thing, spécialement conçu pour matifier la zone T et à utiliser localement sous la crème.


KIKO : 

[Achats] En mai, j'ai acheté...et craqué !
J'imagine que vous n'avez pas pu passer à coté de la promo chez Kiko ces dernières semaines : je veux bien entendu parler des vernis au prix de 2,50€ ! Du coup, je n'ai pas pu m’empêcher d'aller y faire un tour et bien entendu j'ai pris quelques vernis mais aussi 2 autres produits qui eux aussi étaient en promo : - Vernis 335 :  un joli bleu roi laqué ; - Vernis 509 : un rose métallisé qui tire un peu sur le taupe, à utiliser comme base pour un nail art car la couleur est un peu "fade" sur moi ; - Vernis Fancy Top Coat 664 : un vernis transparent qui contient une multitude paillettes et d'étoiles bleues ; - Vernis Fancy Top Coat 666 : un transparent avec des paillettes et filaments noirs et blancs qui est très beau sur une base claire ; - Vernis Cupcake 655 : un bleu clair pastel effet sable sur les ongles comme les Sugar Mat que j'aime beaucoup ; - 2 Color Shock  de la collection Boulevard Rock : ces petits pots renferment un produit 2 en 1 qui peut à la fois être utilisé en fard à paupière et en liner. J'ai pris la teinte 100 Innocent Rose qui est un rose très clair limite beige et ultra lumineux ainsi que la teinte 102 Revolutionary Burgundy qui est un marron glacé tirant sur le bordeaux.
[Achats] En mai, j'ai acheté...et craqué !

NOCIBE : 

[Achats] En mai, j'ai acheté...et craqué !
Bon, maintenant ça se gâte car j'ai un peu craqué sur le site de Nocibé... En même temps il y avait -25%, j'avais un bon d'achat et le pourcentage de Cashback sur Igraal valait vraiment le coup ! Du coup, je me suis fait plaisir et j'ai pris des produits qui me tentaient vraiment depuis quelques semaines : - Vernis, teinte Wonderland DIOR : vu sur plusieurs blogs, j'adore ce joli rose ultra féminin. C'est aussi mon premier vernis "de luxe" alors j'ai hâte de le tester, surtout que leur effet "gel" résiste à priori très bien !- Dior Addict Fluid Stick, teinte Rieuse DIOR : vu, vu et revu sur les blogs, j'ai été faible et j'ai craqué à mon tour pour un de ces rouges à lèvres hybrides dont on entend tellement de bien. J'ai pris la teinte Rieuse qui est un magnifique rose corail assez froid juste sublime !- Vernis Cyclades Blue MAVALA : ce petit vernis n'était pas prévu dans ma commande mais il me manquait quelques euros pour avoir la livraison gratuite alors j'ai pris ce joli bleu clair qui est tout à fait une couleur pour ce printemps !
[Achats] En mai, j'ai acheté...et craqué !
- Sèche vernis MAVALA : en quête du top coat parfait pour faire sécher mon vernis en quelques minutes, j'ai voulu tester celui ci qui a de bons avis. A voir ce qu'il donne sur moi !- Gel nettoyant Clarimatte REN : ce gel spécialement étudié pour les peaux mixtes est formulé pour purifier la peau, le tout avec des ingrédients pas trop mal. C'est une marque dont on dit beaucoup de bien alors je vais l'essayer.SEPHORA : 
[Achats] En mai, j'ai acheté...et craqué !
Et là c'est le drame... Mais c'est pas de ma faute, j'avais -20% et ces deux produits me tentaient vraiment beaucoup alors zut... je me suis laissée tenter ! - Palette The Lolita MARC JACOBS :  vous le savez, j'adore les teintes nudes alors c'est en toute logique que j'ai craqué pour ces 7 couleurs magnifiques dans les tons de beiges et marrons. Cette palette est un vrai bijou et les couleurs sont parfaites pour un maquillage quotidien !
[Achats] En mai, j'ai acheté...et craqué !
- Poudre illuminatrice DiorSkin Nude Shimmer teinte 001 Rose DIOR : encore un bijou mais cette fois ci pour le teint ! Après la poudre Nude tan de l'année dernière, Dior a encore sorti une poudre magnifique cette année. Je suis sûre que vous l'avez déjà vu dans d'autres articles mais je ne manquerais pas de vous en reparler. 
[Achats] En mai, j'ai acheté...et craqué !
Et bien voilà les filles, vous voici désormais témoins de mes craquages de ce mois de mai. Je suis plus que ravie de mes achats et si vous avez testé certains de ces produits n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ! D'ailleurs, si vous voulez une revue en particulier d'un produit dites-le moi aussi !Pleins de bisous
[Achats] En mai, j'ai acheté...et craqué !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mel637 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte