Magazine People

Shia LaBeouf est un bisounours

Publié le 18 mai 2008 par Benjamin Tolman
Shia LaBeouf 

Soit Shia LaBeouf est un bisounours soit il est un peu zélé côté promo. En effet, le jeune acteur, que vous pourrez découvrir mercredi dans "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal", a trouvé tous ses partenaires dans le film incroyables.

Shia, qui joue le rôle de Mutt dans le nouveau volet d'Indiana Jones, a confié qu'il trouvait sa collègue Karen Allen très attirante. Il a révélé à ce sujet : « Karen est une bombe. Je suis fou d'elle. »

Shia, qui aime vraiment beaucoup de monde, a dit que son autre collègue Cate Blanchett était incroyable : « Je trouve Cate vraiment incroyable. Elle peut être vraiment terrifiante dans certains films. C'est un casting génial. Ray Winstone est le meilleur et Harrison Ford est bien sûr un acteur incroyable. »

'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Crystal' sortira le 22 mai. Si avec tous ces acteurs incroyable le film n'est pas incroyable...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine