Magazine Voyages

Baba de Walibi Belgium

Publié le 31 mai 2014 par Poisseman @Poisseman
Baba de Walibi Belgium
Première incursion dans le célèbre parc non loin de Bruxelles avec deux potes jeudi dernier, et second parc de la chaîne visité pour ma part après feu Walibi Schtroumpf (aujourd'hui Walygator; à planifier) pour une journée fort agréable et riche en sensations. Au tarif raisonnable de 35€ l'entrée (incluant 1h15 dans le parc aquatique Aqualibi pour ceux qui ramènent les maillots), nous avons pu pratiquer chacune des attractions présentes pour des temps d'attente oscillant entre 10 et 30mn - correct donc - au contact d'un staff à la fois professionnel et courtois.
Baba de Walibi Belgium
Côté manèges, il y a là-bas du très bon! Bien que le parc ne possède pas de grand huit digne de ce nom (genre Goudurix ou Dragon Khan), on y trouve de belles montagnes russes en bois Loup-garou, deux boomerangs Cobra et Psyché Underground, un 8 avec le rail en hauteur Vampire, un train de mine Calamity Mine, une tour de chute libre Dalton Terror, la centrifugeuse Buzzsaw, des chaises volantes Wave Swinger, un parcours flingueur de momies Le challenge de Toutankhamon ou encore les mouillants Radja River et Flash Back. Sensations plus ou moins fortes donc, mais aussi grosse déconnade dans les inimitables autos tamponneuses du Tuf Tuf Club et plaisir du cinéma dynamique 4D et de son joli film Rokken Roll, ou encore promenade bucolique en auto ou bateau (Melody Road et Gold River Adventure), il y en a vraiment pour tous les goûts; et encore j'en ai zappé.
Baba de Walibi Belgium
Bref, pour les amateurs de parcs d'attractions bien burnés celui-ci est à mettre en bonne place sur leur listing, pensé à la fois pour ceux qui aiment le grand frisson et leurs accompagnateurs plus en douceur ainsi que les plus petits. Walibi Belgium, je walide.
Baba de Walibi Belgium

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poisseman 322 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine