Magazine Beauté

Le vernis tropical

Publié le 03 juin 2014 par Fay @petitfourbi
Je ne sais pas vous, mais moi je commence à sortir le bikini. Cette année je craque un peu mon slip (j'ai décidé d'appeler ça "la crise de la vingtquatraine"), j'ai opté pour un bikini léopard. Je sais pas trop ce qui me prend. Mais ça fait du bien d'en parler.
Le vernis tropical
Et vous savez ce qui va avec le léopard ? Ben le bleu (ouais, j'ai une intro d'article assez dingue aujourd'hui, mais passons aux choses sérieuses, j'ai fais mes photos avec un ananas).
Le vernis tropical
En fait, je crois que le vernis bleu va avec tout. C'est un peu mon nouveau basique. J'ai testé beaucoup trop de vernis bleus depuis que je tiens ce blog (celui-ci, ou bien celui-là, ou encore lui, mais pourquoi pas lui aussi, STOP...).
Aujourd'hui, je vous parle du n°171, Blue Curaçao, de la marque Mavala.
Le vernis tropical

Pourquoi je l'aime 


Je n'en suis pas à mon 1er vernis Mavala (comme vous pouvez le constater ici). Pourquoi je les collectionne ? Parce qu'ils sont pas chers, et de bonne qualité. Ouais des fois, c'est aussi simple que ça.
La couleur de celui-ci me donne envie de manger de l'ananas (souhait réalisé juste après la prise photo), de courir toute nue sur la plage, de me jeter d'une cascade, de siroter un blue curaçao les pieds dans l'eau, de me baigner au milieu des tortues, de nager sous l'eau, de sentir le sable sous mon ventre...Bref, n'achetez pas de psychotrope. Essayez le vernis bleu. C'est mieux.
Bon et vous ? Avec du léopard, vous feriez péter quelle couleur ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fay 483 partages Voir son profil
Voir son blog