Magazine Sexo

Comment attirer une fille : utiliser la tension sexuelle

Publié le 03 juin 2014 par Chrisandflow

Tension sexuelle entre un homme et une femme

Lors vous interagissez avec une femme que vous voulez séduire, l’une des clés de votre succès c’est d’être capable de générer de la tension sexuelle par votre présence et (surtout) être capable de la supporter.

Qu’est-ce que la tension sexuelle ?

La tension sexuelle est un phénomène naturel. Un genre de sixième sens pour détecter les opportunités de s’accoupler. La nature a déjà prévu que lorsqu’un homme et une femme se retrouvent tous deux ensemble, une cascade de réactions hormonales les incite à faire « craque-craque » ! C’est donc très facile de la générer par sa présence.

Cependant, la plupart des mecs qui n’ont pas une grande expérience avec les femmes ont tendance à ne pas être capable de la supporter, et au lieu de garder leur calme lorsqu’elle se fait sentir, ils craquent sous l’emprise de la nervosité et la font disparaitre automatiquement. C’est la principale erreur que la plupart des mecs font !

Au lieu de cela, vous devez apprendre à APPRECIER la tension et oser la laisser s’installer au fil de la conversation. C’est comme ça que vous pourrez rendre une fille légèrement intéressée par vous, TRES intéressée. C’est comme ça que vous allez pouvoir créer rapidement ce « feeling » que les femmes aiment ressentir en présence des hommes.

Quand un homme et une femme ressentent la tension sexuelle ensemble, il y a comme une connexion automatique qui se créé, et les deux personnes ont envie de se toucher et de s’embrasser. Si vous vous êtes déjà retrouvé seul avec une fille, vous avez peut-être déjà ressenti cela :

-  votre cœur qui bat plus fort

-  votre nervosité qui s’amplifie

-  une énorme envie de toucher et embrasser la fille apparait.

En général, cela est le meilleur moment pour capitaliser.

A ce moment là, la BT atteint son seuil maximum, et c’est le moment de vérité pour voir si vous pouvez ou non construire suffisamment de compliance pour commencer l’escalade physique.

Comment apparait-t-elle ?

Cette tension n’apparait pas en pleine conversation après que vous ayez dit ou fait quelque chose (une technique secrète) de particulier.

Etonnamment, c’est même plutôt dans des contextes et situation d’apparence « innocents » qu’elle peut venir se greffer à l’interaction :

-  Quand vous êtes tous les deux dans un endroit assez calme/intime ou au contraire très « sexuel ».

-  Après que vous ayez gardé tous les deux le silence plus de quelques secondes.

-  Après un petit moment vous vous regardez dans les yeux

- Quand vous vous provoquez mutuel (en mode flirt)

-  Quand vous êtes retrouvés TRES prêts l’un de l’autre (notamment vos visages).

Il y a plein de contextes différents où la tension sexuelle peut faire instantanément son apparition, et vous pouvez structurer vous-même ces contextes et situations pour maximiser les chances que cela arrive : vous pouvez choisir intelligemment un lieu de rendez-vous adéquat, vous mettre très prêt d’elle assez vite, vous forcer à maintenir le silence et l’EC quelques secondes de plus qu’habituellement, etc.

Il n’y a rien de mathématique ici, donc il n’y a pas de garantie qu’un pic de tension vienne. La fille peut résister à cette tension et la diffuser elle-même, vous pouvez ne réussir à adopter un état interne suffisamment sexuel (à cause de l’anxiété, la fatigue, où parce que vous vous inquiétez trop d’avoir sa validation par exemple), ou pour d’autres raisons inconnus.

Mais si vous faites bien les choses, la plupart du temps, la tension s’installera entre vous.

Pourquoi utiliser la tension ?

La tension sexuelle est ce qui va optimiser vos chances d’arriver au stade physique avec la fille.

La tension sexuelle fait grimper la BT bien plus haute que n’importe quoi de ce que vous pourriez dire (plus efficace que n’importe quel DHV), et créer une connexion bien plus forte et rapide que n’importe quelles astuces verbales que vous pourriez utiliser. Et tout cela EN MEME TEMPS.

En plus, si vous lui montrer que vous êtes à l’aise avec la tension au lieu de réagir nerveusement,  cela va sous-communiquer sans même avoir à faire l’effort d’ouvrir la bouche, que vous êtes un homme sexué, à l’aise en présence des femmes et sûr de sa sexualité.

Les femmes vont automatiquement vous considérer comme une option sexuelle de qualité.

Le problème avec la tension

Le problème avec la tension est que, si jusqu’à maintenant vous suiviez les conseils traditionnels et vous focalisiez sur la partie verbale de la séduction, il va falloir changer radicalement votre style de séduction.

Vous ne pouvez pas avoir un très bon game verbal et non-verbal en même temps.

Les trucs conseils traditionnels comme faire rire la fille, les divertir avec des routines, monopoliser la conversation avec de la tchatch et du storytelling, éviter le stall, jouer le « Hard to Get », etc. Toutes ces choses REDUISENT la tension sexuelle.

Au lieu de cela, vous devez apprendre à êtes à l’aise avec un léger silence, ne ressentir le besoin de relancer tout de suite la conversation juste parce que vous avez peur qu’elle s’ennuie ou parce que vous êtes un peu nerveux.

Vous devez être focalisé sur la présence que vous dégagez (non-verbal) : rester calme et non-réactif, maintenir l’EC, la laisser être la première à rougir, baisser les yeux et se sentir intimidée.

Bien sûr, vous pouvez toujours discuter de choses intéressantes avec elle et, si elle vous dit quelque chose pour vous tester, vous pouvez saisir l’opportunité pour flirter un peu en la taquinant. Mais cela ne doit pas être votre priorité.

Les avantages de la tension sexuelle

La bonne nouvelle, c’est que si vous maitrisez cela, vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter du contenu de vos conversations en rendez-vous.

La TENSION peut rendre n’importe quelle conversation (même la plus plate) excitant. En installant la tension sexuelle, vous escaladez déjà la nature de l’interaction en la faisant passer de sociable, polie et innocente à SEXUEE et excitante (ce qui signifie aussi s’immuniser contre la Friend Zone).

Et comme pour l’approche direct, la plupart des mecs en ont peur et préfèrent la voie plus facile (se mettre eux-même à l’aise en laissant l’interaction sociable et polie), ce qui rend votre séduction plus originale et excitante.

La nature de l’interaction dépend de VOUS. Si vous préférez être sociable, elle vous verra comme une personne sociable et sera sociable avec vous. Si vous préférez être sexuel, elle vous verra comme une personne sexuelle et sera sexuelle avec vous [Où, si elle a ZERO intérêt pour vous,  elle vous rejettera directement, ce qui est une bonne nouvelle en terme d’économie de temps].


Retour à La Une de Logo Paperblog