Magazine

Dogs days are over

Publié le 11 janvier 2014 par Vinyleandvogue

Dogs days are over

Hibiscus rouge, Bleu chic, Rose sorbet, Vert canard, Orange sanguine, Rose pastel


C’est ma résolution pour 2014, je prends soin de mes mains et j’arrête de grignoter le bout de mes doigts ! Je suis tout le temps en train de le faire, et l’effet peau abimée + joli vernis à ongles, ce n’est pas compatible.
Du coup j’en profite pour faire le point sur ma collection de vernis.  A la base je ne suis pas une grande fan des vernis. Mais ça c'était avant ! J'ai découvert les mini flacons de chez Yves Rocher. Le petit format de 3ml permet d’en changer souvent (j’avoue que je suis de celles qui se lassent vite) et de l’emmener facilement dans un sac à main.N’étant pas experte dans la pose de vernis, je trouve qu’ils sont pratiques, bien liquides et qu'ils sèchent rapidement. Les couleurs sont assez opaques et tiennent en un seul passage, mais j’en mets toujours deux par habitude. Quand je dis « assez opaques » c’est parce que j’ai été déçue par la teinte rose pastel (ci-dessous) qui est en fait un transparent pailleté. Je pense qu’il est préférable de ne prendre que les couleurs foncées si l’on veut obtenir la même couleur que sur le flacon. Ma préférence va au "Hibiscus rouge" de la gamme Retropical qui donne une couleur rouge justement assez rétro, tirant sur le orange, j'aime beaucoup ! 

Dogs days are over

Hibiscus rouge

 

Dogs days are over

Rose pastel

La palette de couleurs proposée est très diverse, ce qui permet de toujours trouver la nuance qui va avec notre tenue. J'axe mes vernis sur des couleurs pétantes, anti morosité pendant l'hiver ! Le seul point négatif c’est le prix : un flacon est vendu 3€ ce qui est plutôt cher pour le peu de contenance. Cependant ils font souvent des promos à 1.95€ ce qui est plus abordable ! Vous pouvez les retrouvez, sur le site : vernis Yves Rocher.
Bref, je recommande et je pense m’en racheter bientôt ! Et vous, quel est votre préféré ?
Florence & the Machine - Dogs days are over 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vinyleandvogue 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte