Magazine High tech

«BAC Dialy» L’application mobile pour le BAC 2014 – MAROC

Publié le 03 juin 2014 par Ahmedafi

Une première au Maroc ! Dial Technologies, leader des services et des applications mobiles au Maroc, en Afrique du Nord et de l’Ouest, lance l’application mobile pour le BAC 2014.

«BAC Dialy» L’application mobile pour le BAC 2014 – MAROC

L’application «BAC Dialy» accompagne les bacheliers durant la période de préparations et les informe ensuite des résultats, tout en facilitant leurs futures inscriptions dans les établissements d’enseignement supérieur.
Proposée en langue arabe, «BAC Dialy» met à disposition des bacheliers les services suivants :

  • D’excellents exercices, examens et leurs solutions, classés par matières et par année, permettant ainsi d’avoir accès aux différentes épreuves directement via leurs smartphones.
  • A travers l’espace «Contactez-nous», des professionnelles sont à l’écoute des bacheliers, afin de les orienter, les aider à résoudre les exercices et répondre à leurs préoccupations.
  • Des conseils et orientations pour bien réussir les examens, mieux gérer les temps de révision et le stress de l’épreuve du bac.
  •  Un annuaire des écoles privées, publiques et semi-publiques au Maroc.
  •  Les résultats du bac 2014 Maroc (Dès leur publication)

Et bien d’autres fonctionnalités..

L’application sera mise à jour est enrichie au fur et à mesure. Disponible gratuitement sur Google Play, cette application et un vrai canal de soutien qui transmet toute l’énergie positive aux bacheliers, à travers des notifications portant sur la gestion du temps de révision, gestion du stress et des conseils quotidiens. Dial Technologies s’est engagée ainsi, aux cotés des autres acteurs du domaine de l’éducation, à mettre en œuvre cette application afin de contribuer à l’accompagnement et l’orientation des jeunes étudiants marocains.

page FB de l’appli

BAC Dialy MAROC 2014 (Playboard) | BAC Dialy MAROC 2014 (Play Store)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ahmedafi 3389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine