Magazine Beauté

Grace a lamazuna et ses lingettes ecologiques, plus besoin de demaquillant ...

Publié le 04 juin 2014 par Bioandthebeauty
Et si on balançait "coton, démaquillant et autres brosses nettoyantes" à la poubelle et qu'on optait pour un démaquillage doux, économique, écologique, réutilisable, et ultra efficace pour lequel vous n'auriez besoin que d'eau ?!
Ca vous fait rêver, hein ?! Et bien Lamazuna l'a fait. Cette jeune marque écologique m'a proposé de me faire découvrir leurs lingettes démaquillantes. Le kit que j'ai reçu contient 10 lingettes démaquillantes, un filet de lavage, et un mode d'emploi. Les lingettes présentent une face rose pour le mascara et le rouge à lèvres, et une face blanche pour le fond de teint. Elles sont composées de polyester et polyamide.
GRACE A LAMAZUNA ET SES LINGETTES ECOLOGIQUES, PLUS BESOIN DE DEMAQUILLANT ...
Comment fonctionnent-elles ? En quoi sont-elles innovantes ? Eh bien, ces lingettes sont "magiques" ! Elles démaquillent parfaitement bien, en un seul geste : on mouille la lingette sous l'eau, on la passe sur le visage et les yeux, et là, tout le maquillage disparaît sous vos yeux ébahis ! J'ai seulement besoin de 2 lingettes pour tout enlever. Elles sont douces et n'agressent pas la peau. Elles sont lavables en machine, et sont réutilisables près de 300 fois.
C'est une excellente alternative au duo "coton/démaquillant" qui à la longue, il faut bien le dire, nous coûte une fortune, et en plus c'est 100% écologique, bon pour la planète, bon pour la peau, bref ... que du + pour tout le monde !
Lamazuna propose aussi des lingettes débarbouillantes lavables pour nos bibous, et tout un tas d'autres accessoires indispensables et écologiques pour nous les femmes : des mooncups (ce sont des coupes menstruelles en silicone lavables et réutilisables qui remplacent serviettes et tampons, ce qui au passage peut nous éviter bien des désagréments féminins du type irritation, mycose, et autres joyeusetés), des savons, des cosmétiques bio, et des cure-oreilles en inox qui remplacent les coton tiges.
Le coffret de 10 lingettes démaquillantes lavables, 14,90 euros chez www.lamazuna.com
GRACE A LAMAZUNA ET SES LINGETTES ECOLOGIQUES, PLUS BESOIN DE DEMAQUILLANT ...

*** Suivez moi sur FACEBOOKHELLOCOTON, TWITTER & INSTAGRAM : @bioandthebeauty ***

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bioandthebeauty 450 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte