Magazine France

A Valérie Fourneyron, notre soutien, notre amitié

Publié le 05 juin 2014 par Ps76
Valerie Fourneyron Rouen Presidentielle 2012

La Fédération de Seine-Maritime du Parti Socialiste adresse à Valérie Fourneyron ses vœux chaleureux de soutien et son amitié la plus profonde au nom de son équipe, de ses responsables départementaux, de ses élus et de ses militants. 

Lorsque nous avons appris la décision de Valérie Fourneyron de quitter ses fonctions au Gouvernement, la stupéfaction a gagné chacune, chacun d’entre nous.  Et bien entendu, une grande émotion de savoir que Valérie souffrait toujours d’un syndrome méningé alors qu’elle avait repris ses activités.

Mardi 3 juin, Valérie Fourneyron a donc remis sa démission de son poste de Secrétaire d’Etat en charge du Commerce, de l’artisanat, de la consommation et de l’économie sociale et solidaire. Sur son départ, elle s’en est expliqué ainsi :

« Une nouvelle hospitalisation le 15 mai m’a conduite à réaliser que mon état de santé ne me permettait pas de faire face pleinement et totalement à la charge de travail quotidienne imposée à tout ministre. J’ai souffert – et je continue de souffrir – de maux de têtes sévères et d’insomnies ».

Notre Fédération salue le courage et le sens de la République, le sens de l’engagement dont Valérie fait la démonstration.

Nous lui souhaitons tous de se rétablir, de guérir et de nous revenir forte. Nous l’avons assuré de notre entière amitié.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte