Magazine High tech

iPhone 4/4s : remplacer la vitre arrière par une vitre personnalisée

Publié le 05 juin 2014 par Thsparis

Capture d’écran 2014-06-04 à 16.43.04

Si l’iPhone 4 ne supportera pas la prochaine mise à jour iOS 8, il n’en reste pas moins un excellent smartphone tout comme son successeur. Tout deux vêtus du même design et d’une vitre arrière en verre, ces deux appareils peuvent accueillir des façades de base… ou personnalisées ! Avec cette idée en tête, la boutique d’accessoires PoWea-Store a lancé une catégorie de produits bien jolis et ajoutant une belle touche perso à son téléphone. 

Avec un tournevis et une poignée de secondes, vous pouvez désormais remplacer la coque de votre iPhone 4/4s par une nouvelle façade bien différente que celle fabriquée par la firme à la Pomme. Sans ajouter une coque, il suffit de remplacer la vitre par une façade Gameboy, Coca-Cola, Style or, ou encore avec effet miroir.

Ces différents accessoires sont proposés à partir de 8,80€ pour une vitre arrière effet carbone et peuvent être accompagnés d’un tournevis pour la petite somme de 3,89€. Pour l’anecdote, des accessoires sont proposés pour reproduire le design de l’iPhone 5 sur son modèle de précédente génération.

Capture d’écran 2014-06-04 à 16.53.34

Vous pouvez retrouver tous les accessoires pour iPhone 4/4s mais aussi pour les nouvelles générations du smartphone Apple en accédant à cette page.

Partager:

*

Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et sur notre application !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine