Déjà annoncé sur les tablettes de Liverpool ces derniers jours, Emre Can pourrait bien quitter le Bayer Leverkusen pour les Reds cet été. Le club de la Mersey est déjà passé à l’offensive en faisant une offre pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain allemand.
Depuis quelques jours, les tractations se poursuivent entre Liverpool et le Bayer Leverkusen au sujet du joueur de 21 ans, Emre Can. « Depuis Mardi, c’était une rumeur » a déclaré le Directeur Général du Bayer Leverkusen, Michael Schade au journal allemand Bild. Depuis, Liverpool est passé à l’offensive et souhaite clairement enrôler Emre Can afin de renforcer toujours un peu plus un effectif qui s’apprête à jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. « Maintenant, je peux confirmer qu’il y a bien eu une offre de Liverpool » a ajouté Schade.
Emre Can dispose d’une clause libératoire à hauteur de 12 millions d’euros. Si le transfert venait à se conclure, Emre Can deviendrait la deuxième recrue du manager des Reds, Brendan Rodgers, après l’arrivée de Rickie Lambert sur les bords de la Mersey en provenance de Southampton lundi dernier. Outre l’intérêt pour Emre Can, Liverpool se montre très actif sur le marché des transferts et garde toujours un œil sur Adam Lallana, milieu de terrain de Southampton et Alberto Moreno, arrière gauche du FC Séville.
← Previous Story Mercato Premier League : Fabregas en route pour l’Angleterre selon Piqué