Magazine Internet

L’affiche jugée sexuellement suggestive de Rihanna

Publié le 05 juin 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

« Bien que nous ne considérions pas que l’image soit ouvertement sexuelle, nous avons estimé que la pose de Rihanna, avec ses jambes en l’air, était provocatrice », c’est ce qu’a écrit l’autorité britannique de surveillance de la publicité (ASA)à propos de l’affiche publicitaire du nouveau parfum de Rihanna.

rogue-by-rihanna

Sur cette affiche, Riri est photographiée de profil, assise par terre, les jambes en l’air reposant sur une bouteille géante de son parfum.

L’Advertising Standards Authority a jugé que l’affiche ne devait plus apparaître sans restriction d’emplacement pour minimiser le risque d’être vue par des enfants.

A rappeler que la nudité de Rihanna a fait parler d’elle pour la deuxième fois cette semaine après son apparition toute nue sur le red carpet des CFDA lundi dernier.

é

Commentez les buzzs

commentaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog