Magazine Conso

Peau d'orange, rentre chez ta mère j'ai dit !

Publié le 05 juin 2014 par Amstramgramblog
Peau d'orange, rentre chez ta mère j'ai dit !
Bienvenu à toi mon pote ! Ça fait déjà 2 mois que tu trônes fièrement dans le salon.
Il était donc temps que j'arrache le poil géant (vert) de ma main et que je troque robes et espadrilles pour enfiler le jogging et les baskets. Non j'déconne ... j'ai pas de baskets !
J'arbore donc fièrement mon short Mixa qui sied tellement bien à Sonia Roland, en songeant avec certitude que je pourrai devenir aussi "muy caliente" qu'elle ! A défaut d'avoir la taille mannequin, j' envisage au moins les formes toniques !
Alors, même s'il a une option sèche serviette et porte manteau ... l'engin de torture est censé être utile contre cette connasse de cellulite qui s'invite là où elle n'est pas désirée !
Tu vois le genre? "Quoi les gars on se fait une soirée Apéricubes sans moi?"
Mais surtout moment douloureux pour mes poumons, malgré ma non-addiction à la cigarette ou autre objet électronique.
Imagine dont un vieux poney asthmatique, 15 min plus tard je cherche encore à reprendre mon souffle et un rythme cardiaque appréciable.
Et pourtant je suis adepte de la marche rapide avec mes micros jambes... quand je fais 3 pas les gens normaux (entends par là les gens de taille ... moyenne ) n'en font qu'un.
Bref, je prends mon courage dans une main et mon bikini dans l'autre, histoire de garder mon objectif tout proche du bourreau à pédales.
Je mange mieux en diversifiant mon alimentation, me force à faire du fait maison et j'opte pour le divorce lorsque l'amoureux ose évoquer un "c'est trop bon les Délichoc !"
Bon, je vous abandonne, je vais apprendre à utiliser Photopshop pour retoucher mes photos estivales !

Christina Aguilera- Candyman

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amstramgramblog 240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte