Magazine Télévision

Rihanna au Hard Rock Café à Paris, pour la bonne cause!

Publié le 05 juin 2014 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Hard Rock International et Rihanna ont annoncé jeudi 5 juin lors d’une conférence de presse organisée au Hard Rock Cafe Paris, leur collaboration en dévoilant un tee-shirt disponible en édition limitée à l’effigie de l’artiste dans le cadre des « Artist Spotlight Series ».

rihanna artist spotlight

Hard Rock en a profité pour annoncer l’enrichissement de sa Memorabilia grâce aux vêtements et tenues de scène personnels de Rihanna choisis par la star elle-même. Fidèle à sa devise « Love All – Serve All », Hard Rock a célébré cette union en faisant un don à l’association fondée par la star internationale « The Clara Lionel Foundation ».

« Cette association me tient énormément à coeur et je suis très fière d’annoncer ce don de $200,000 (environ 147.000€) à « The Clara Lionel Foundation » ainsi que le lancement de cette édition limitée » précise Rihanna. « C’est un immense honneur de rejoindre les plus grands noms de la musique qui ont participé aux différentes collections Hard Rock Artist Spotlight ».

A l’occasion de cette conférence de presse, elle a livré en exclusivité ses projets pour « The Clara Lionel Foundation ». Afin de célébrer cette collaboration et souligner son engagement profond pour son pays, le don fait par Hard Rock permettra de soutenir différents organismes qui aideront à améliorer les soins médicaux à la Barbade. « The Clara Lionel Foundation » soutiendra également diverses associations permettant aux plus jeunes l’accès à la santé, l’éducation, les arts et la culture.

Parmi les vêtements et tenues de scène de Rihanna qui vont rejoindre la Memorabilia se trouvent un body rose Swarovski en cristal, une robe à fleurs customisée et un body en vinyle portés durant la tournée « Last Girl on Earth » entre 2010 et 2011 ; une chemise en jean et un short noir vus lors de sa performance au V Festival en 2011; une combinaison imprimée mise à l’occasion du Kollen Festival en 2012 et enfin une somptueuse robe rouge portée lors de sa tournée mondiale « Diamonds » en 2013.

Le tee-shirt Hard Rock Artist Spotlight Series de Rihanna est dès à présent disponible en ligne sur www.hardrock.com et dans plusieurs établissements Hard Rock dans le monde. Il est disponible dans les tailles S à XL au prix de 25.95 €. Cette édition limitée a été désignée par Kiyondra Talley en exclusivité pour Rihanna et Hard Rock.

crédit photo : Hard Rock 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine