Magazine Côté Femmes

Palma de Majorque, soleil sous contrôle

Publié le 05 juin 2014 par Virginiet

majorque Dans quelques jours je m’envole pour Palma de Majorque … Une semaine au soleil, avec des plages de sable fin et surtout, point très important sans les enfants …. une semaine rien que pour nous, sans horaires, sans contraintes, sans gosses quoi !! A nous la plage, le soleil, le farniente, les grasses mat’, et de longues longues heures sous le soleil, mais évidement je ne part pas les mains vides, même si je prépare mes valises la veille de partir en général, je fais mon shopping bien à l’avance pour ne rien oublier !!Header blog-2 Donc dans mon vanity, pas grand chose, juste l’essentiel, crème solaire, crème solaire et crème solaire

* Anthelios de la roche posay  qui est sans parfum, sans paraben, allégée en filtres chimiques*, nickel tested (garantie d’un taux de nickel inférieur au seuil déclencheur de réactions allergiques chez les sujets sensibilisés), non comédogène. Avec une texture hydratante et veloutée, sans effet gras, sans traces blanches, et une très haute résistance à l’eau.

Et un petit format  * Soleil noir à glisser dans le sac à main,  Soin vitaminé aux actifs anti-âge, qui contient une crème + Stick indice 10, une faible protection, mais c’est un peu le produit de secours, qui j’emmène partout au cas ou !! souvent quand on est en vacances, au restaurant le midi, quand on a pas pris son sac de plage, on se retrouve au soleil et on a vite fait de prendre des coups de soleil, du coup, j’ai pris l’habitude d’avoir toujours un petit tube dans mon sac à main l’été.

J’emporte mon gommage  de chez * Taaj, qui est hyper efficace pour exfolier avant l’exposition et assez régulièrement pour entretenir mon bronzage, il laisse une peau hyper douce et hydraté en quelques secondes, sans oublier un flacon de gel antibacterien * Puressentiel pour partir en ballade ou à la plage et pouvoir se désinfecter les mains partout !! Oui j’ai fait le pleins de crème solaire, Je suis devenue incollable sur le sujet, indice de protection, heures d’exposition, hydratation…. il ne manquerais plus que je chope un coup de soleil ….

Et pour le reste de ma valise, quelques tee shirts, 2 ou 3 shorts et une petite partie de ma collection de tongs et pour le reste, je compte bien sur mes virées shopping de quelques enseignes espagnole …

Vous pouvez me retrouvez sur Twitter ou Instagram pendant ce petit séjour au soleil !!

* Produits dispo chez Easyparapharmacie 

Palma de Majorque, soleil sous contrôle
Be the first to like. Like Unlike

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte