Magazine Conso

Love shit

Publié le 06 juin 2014 par Ninnissa

Aujourd’hui je suis quasiment am**reuse!
C’est totalement improbable, innatendu. Mais c’est évident. Je n’en reviens pas. Et pourtant… A 32ans je me suis entichée d’un mec relou. Ah ben ouai, encore un!

Pourquoi ne puis je pas tomber amoureuse d’un mec simple. Metro boulot dodo sex dodo. Foot biere poto…

Mais pourquoi est-il aussi relou ma chère Therese???
Mais c’est très simple mon chèr Jean-Pierre!:

1- Parce que j’en suis am**reuse, donc il est relou par principe. Il me soule la tete, l’esprit… C’est chiant…
2- Parce qu il ressent la meme chose pour moi excepté que ce dernier a decidé de ne plus JAMAIS « se laisser aller » à ses sentiments. Il a rendu malheureuse une femme, puis une autre l’a rendu malheureux… et le voilà renonçant à l’amour au bonheur et au Nutella, (évidemment le Nutella va de paire avec l’amour voyons!).

C’est bien ma veine… Un martyr de l’amour, un kamikaze du bonheur… Comment vais-je m’en sortir?

Cela fait 3ans que mon coeur est en stand by. Et 1an que je n’espère plus rien d’un quelconque homme « ideal ». Et la BAM! Voilà un mec qui ne correspond pas vraiment à mon « type » habituel, qui n’est ni frimeur, ni clubbeur. Ni mannequin, ni artiste. Qui fume en plus!

Ce mec qui arrive à me bouleverser juste en me regardant. Ce mec qui quand il me prend dans ses bras et respire dans mon cou me transforme, moi Ani coeur de pierre, en Ani fragile petit bout de femme… Je precise qu’il fait 1m90 donc avec mes 1m70 j’arrive à faire petite dans ses bras… ;)

Cet homme qui cogite plus en 1 heure qu’une saison entière de Dawson! Cet homme me bouleverse, il m’émeut et m’impressionne. J’ai envie de l’aider, j’ai envie qu’il me protège. Quand nous sommes ensemble dans la rue, au resto, au bar, on nous regarde on nous envie, on nous complimente. Ensemble on est beau on est bien. Meme les autres le voient!

Mais voilà, des que je ne suis plus physiquement avec lui ses démons resurgissent. Ah ces bâtards! Quel est ce mauvais sort contre lequel j’essaye de lutter!

Et pourtant je compte pour lui. Je ne dirai pas qu’il m’aime. Je ne peux pas lui voler ces mots… Mais je le vois dans ses yeux, dans son ame, dans ses gestes. J’aimerais qu’il nous donne une chance, qu’il arrête de s’infliger une punition que je juge trop severe…

Il a « peur de me décevoir », car il est sûr qu’à un moment je me lasserai et qu’il ne sera pas à la hauteur. Oh lala! On se croirait dans un soap du genre Days of our lives! Je t’aime mais toi et moi c’est impossible tu peux pas comprendre!

« Mais crétin cesse de penser à ma place! »
 « Je suis une grande fille, je fais mes choix, et je préfère une passion à durée limitée, que du rien en durée illimité… »

L’amour est beau, vivant, puissant. J’ai mis beaucoup de temps pour comprendre que finalement etre 2 c’est mieux. Trouver son âme sœur, pour 5ans ou pour la vie. Je ne veux pas m’en priver!

Il veut m’enlever ce bonheur… Il m’exaspère, mais il remplit mon corps mon ame.

Hier nous avons fait l’amour. Chaque fois c’est de mieux en mieux. Hier, juste après, je lui ai découvert un nouveau regard. Non pas le regard un peu hagard de l’homme qui vient de prendre son pied. Mais Un regard remplit de passion, de violence, de peur, de vulnerabilité et de sentiments…

4d82ca6ea7d8f_1

Oui j’ai vu tout cela. Il le sait. Il s’est enfui presqu’aussitot. Ca m’a bouleversée, ça m’a rassurée. Il peut ressentir des choses qui le depassent. Mais son rejet de ce qu’il peut ressentir m’a peinée.

Comment dissocier le fait qu’il rejette le moindre sentiment du fait qu’il me rejette tout court. C’est atroce.

Comment vous expliquer que je suis sure que lui et moi c’est juste evident! Je suis la nana la plus indecise du monde! Toute ma vie je n’ai jamais été sure de rien. Incapable de prendre des decisions. Sur les mecs, sur le taf, sur les vacances, sur une robe « Bleu ou rouge? Bon j’prends les deux! »

Je le lui ai dit « oui c’est recent, oui tu as peur mais aies confiance en moi. Je n’ai jamais été plus sure de moi! »

J’aimerais que l’on passe le plus de temps ensemble pour qu’il réussisse à avoir confiance en moi en lui en nous… Je manque de temps. Il part en vacances avec ses potes. Je pars ensuite en vacances avec les miens.

J’ai peur qu’il gagne!

Il prefere une « vie de regrets plutot que de remords. »
Merde! Wake up baby!

Alors quoi? Suis-je  capable de le reveiller? Dois je arrêter avant qu’il ne soit trop tard pour moi? Ou attendre que lui decide qu’il n’arrive plus à se controler et que donc nous devons cesser de nous voir…

J’ai choisi de persévérer! Truc improbable normalement au moindre obstacle en amour je lache l’affaire! Le changement c’est maintenant!! Mais attention je continuerai tant que je le sentirai pret à basculer de mon coté, tant que je le sentirai « en super kiff de oi-m ». Car je peux l’aider à accepter ses envies, mais je ne peux pas les lui créer.

Heureusement pour moi il ne connait pas mon blog. « StroLaHonte » !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninnissa 139 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines