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Les 8 modes d’enquêtes en mesure de la satisfaction clients

Publié le 06 juin 2014 par Chrisfan @INIT_MKT

Les 8 modes d’enquêtes en mesure de la satisfaction clients

Cliquez sur l'image pour accéder au diaporama

Avantages et inconvénients des 8 modes d’enquêtes (quantitatives) pour réaliser la mesure de la satisfaction de ses clients :

  1. Le Téléphone
  2. Le Postal
  3. L’Internet
  4. Les SMS
  5. Le Face à Face
  6. Le Distribué
  7. Les QR Codes
  8. Les Bornes et Tablettes
Je me limite aux outils « quantitatifs » les Quali me pardonneront
Chaque mode de recueil des opinions a ses avantages et ses inconvénients...
Je me suis amusé à réaliser ce diaporama avec PREZI, nouvel outil graphique qui est un « super Power Point».


Lien PreziMerci de vos remarques :

  • Sur la "forme" de Prezi (bien / pas bien ? aimez-vous ?)
  • Sur le "fond" du doc (ai-je oublié des choses ?)
Bonne lecture !Et n’oubliez pas qu’il n’y a pas de "meilleur" outil dans l’absolu.
Le « bon outil » c’est celui qui est adapté à votre cible et vos contraintes et qui vous permet de faire entrer la voix du client dans votre entreprise…
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/---------------------------------------------------------------------------------



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