Magazine Emarketing

T comme tags, taux de rebond, trafic, troll, Tumblr, Twitter… #dictionnerd

Publié le 06 juin 2014 par Choblab

D’autres idées reçues qui circulent chez les faux experts de la communication digitale ? Aujourd’hui, le T fait son salon (ah ah).

Tags
En mettre un maximum, ça ne mange pas de pain.

Taux de rebond
On n’y comprend rien. S’il est trop haut, préciser que c’est un indicateur à prendre avec des pincettes.

Topic
Mieux que sujet.

Trafic
Toujours en hausse, il suffit de bien choisir son indicateur.

Troll
Mettre un hashtag devant quand on se montre un brin provocateur.

Tumblr
Citer celui d’Obama pour le vendre à un client.

Twitter
Citer l’amerrissage de l’Airbus sur l’Hudson River, essayer de se souvenir du nom de l’auteur de la photo : Janis Krums. Ça pose son homme dans les dîners en ville !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Choblab 4920 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte