Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 07 juin 2014 par Ericguillotte
samedi 7 juin 2014

- qu’après les Renault Mégane et les Peugeot 208, la police et la gendarmerie sont désormais équipées de Citroën Berlingo. Ça rattrape les voleurs, ce genre de voitures ? Je demande, je n’y connais rien. Ah, les forces de l’ordre ont choisi des options qui ne sont pas proposées au grand public ! Sont intégrés aux non-bolides des radars mobiles dernière génération, radars qui détectent non seulement les véhicules en infraction qui le doublent par la gauche mais aussi ceux qui les croisent. On va donc s’épier, on va tous être suspicieux de celui de devant, méfiant de celui de derrière, soupçonneux de celui qu’on croise, et défiant si on double. Ou alors, il y aurait bien une solution. Non, il ne s’agit pas de brûler les voitures de police et de gendarmerie pendant nos nuits sans sommeil. Non, il ne s’agit pas de se procurer des détecteurs antiradars. Mais, on peut, je sais, c’est pure folie, respecter les limites de vitesse. Parfois, je me laisse emporter par une utopie chimérique illusoire. Qu’un être supérieur me pardonne.
- qu’il faut parfois renouveler sa garde-robe, ses couvre-chefs, pourquoi pas aussi ses protège-slips, et également, ses recouvre-pénis. Le Galactic Cap, préservatif du futur mais qui arrive maintenant, en tout cas dans l'info, se compose de deux parties, une partie adhésive en polyuréthane en forme de U et d'un petit réservoir. Contrairement aux préservatifs d'aujourd'hui, le GC, le préservatif de demain, ne recouvre pas l'ensemble du pénis mais seulement l'extrémité de celui-ci, pour laisser davantage de place aux contacts physiques, et au plaisir. Certes, les autorités sanitaires n’ont pas encore validé the new condom, mais son inventeur y croit. Si les scientifiques se grattent le crâne, mais un peu fort, ils inventeront peut-être le préservatif du lendemain, pour les oublieux. Ou des vaccins. Ou des médicaments. Ou des antidotes à tout. Parfois, je me laisse emporter par une utopie chimérique illusoire. Qu’un être supérieur me pardonne.
- qu’il existe mille façons de manger. Quoi ? 10 000 ? Oui, peut-être. Mais, manger simple, délicieux, et détox, ça vous branche ? Ça pourrait même permettre de vivre plus vieux, plus longtemps que si vous aviez mangé autrement, a priori, puisqu’on ne saura jamais, sauf si on trouve aliments qui nous permettent de revivre la même vie, la recommencer en mangeant mal pour s’apercevoir qu’on meure plus tôt. Quinoa-au-lait chaï pistache, cannelle, brugnons et bananes, le matin. Et plein de bons produits, mais bons, pas dits bons, vraiment bons, en recettes faciles, le midi, et le soir, ou alors moins de repas et plus de jeûnes, ou alors un repas sur le pouce pour ceux qui ont un pouce, mais équilibré, pour ceux qui ont une balance. Ou alors, le corps humain s’adapte enfin à son époque et gère mieux, enfin, seul, estomac, intestins et tout le système et le régime passe aux oubliettes. Parfois, je me laisse emporter par une utopie chimérique illusoire. Qu’un être supérieur me pardonne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines