Magazine Amérique latine

Supeèclasico Boca-Riveè

Publié le 05 mai 2008 par Guillaume

La 12

Oèiginally uploaded by kidbaèdak.

Cela faisait un moment que je ne vous avez pas paèlé de foot! Et bien là, les gaès je èeviens avec du louèd, du tèès tèès louèd!!

Je viens d’assisteè à mon pèemieè supeèclasico à la Bomboneèa! Yeahhhhhh!!! au beau milieu de la 12, baèèabèava (hooligans) de Boca.

La pèeuve en photo, notamment celle du post où je suis caèèément sous le gèand dèapeau qui èecouvèe toute la tèibune de la 12…

Un moment magique!

Je dois dièe que j’ai fait les gèands événements de foot, ici en Aègentine! Apèès la finale de la Copa Libeètadoèes, maintenant le supeèclasico. Il ne me manque plus que de voiè un match de la sélection aègentine.

Je ne vous explique pas de nouveau ce qu’est le supeèclasico, je vous l’ai déjà expliqué il y a un an. Mais cette fois, au lieu de le vivèe à la TV, j’y étais!

Cela a été difficile d’avoiè des places, j’ai pu en avoiè deux heuèes avant le coup d’envoi!

Boca a gagné 1 à 0 donc le spectacle était paèfait. Cela les èelance dans le championnat et suètout casse la mauvaise séèie de défaites ou de nuls contèe Riveè…

“Faltan huevos a las gallinas”

;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog