Il faut croire que le fait d'avoir pu m'épancher ici sur ma vie personnelle, m'a véritablement libéré (encore merci pour tous vos mots de soutien) et j'ai donc retrouvé Instagram dans la joie et la bonne humeur.
Alors on va dire que tant que je prends autant de clichés de mes petits bonheurs quotidiens, je ferais une récap' le dimanche pour ne pas perturber les autres publications. J'ai peur de finir par nous embrouiller en voulant un tant soit peu organiser mon bordel bloguesque (qui fonctionnait plutôt bien, je ne vois pas pourquoi je me mets à tout prévoir de la sorte!), mais on verra bien!
Je me mets si rarement en jupe/robe, j'ai fini par me dire que si je me suis aussi souvent déguisée en "fille", ces dernières semaines c'était peut-être pour supplier le soleil de se manifester. J'ai lamentablement échoué.
J'ai retrouvé le gout et l'envie de mettre de la couleur sur mes ongles, plutôt du rouge ou du très foncé et je ne suis pas certaine que l'envie de rose ou de couleurs pétantes me prenne cette année.
Pour ce qui est des vernis Inglot, passé la découverte, j'en suis un peu revenue. Sans couche protectrice la tenue n'est vraiment pas bonne...
- Ma paupiette d'amour et cette photo est mon fond d'écran verrouillé sur mon Samsung S4 mini (oui, c'est important le mini, parce qu'il tient dans ma poche -p)
- L'Ingrat et moi en plein conciliabule dans son repère...
- Je ne crois pas qu'il y ai sur ce blog, plus de 5 clichés de ma tignasse au naturel ou détrempée par les pluies incessantes....Enjoy!
- Moi, au naturel, un samedi soir de mai à Valenciennes.
Je n'étais pas retournée à Roland Garros depuis un peu plus de 10 ans. Je me suis très vite souvenue pourquoi... Je déteste la foule, avoir froid ou être mouillée et durant ce tournois faut avouer que tu as quand même 75% de chance de cumuler.
Encore et toujours la traditionnelle photos de bouffe, je fais de plus en plus attention à ce que je mange (sauf quand je craque lamentablement et décide de faire des journées entières de n'importe quoi) et je prends plaisir à manger plus sain. Pourvu que ça dure...
En bas, à gauche, il s'agit d'un restaurant découvert à Lyon mais j'en ferais un billet consacré tant je me suis régalée.
- Un passage rapide sur l'aéroport du Bourget et ce jour-là précisément, une envie de tout envoyer en l'air... Si seulement, j'avais été pilote!
- Mes cadeaux de fête des mères, un sweat pour continuer d'aller courir au chaud (je suis vraiment de plus en plus frileuse, c'est affolant) et ce magnifique sac de la marque Fossil. Mon fils est un amour, parfois.
- Une soirée organisée par Waterman et je te conseille d'aller faire un tour sur leur page Facebook, pour découvrir cette nouvelle gamme mais surtout pour tenter de gagner un magnifique portrait réalisé uniquement avec les stylos de la marque et qui m'a vraiment bouleversifiée.
- Mon père qui lorsqu'il décide de nous emmener à Bruxelles en famille, nous fais vivre en même temps notre première Gay Pride, moi j'dis que j'ai le père le plus cool du monde...
- Dans les embouteillages sur Valenciennes (comprendre, j'étais arrêtée pour laisser passer le tramway ^^), je tourne la tête et tombe avec cette enseigne qui m'a de suite fait penser à Johanna du blog Les papotages de Nana...
- Et puis, une très belle journée entourée de Mame et Fleur avec le groupe L'Oréal dont je te parlerais plus en détail dans quelques jours (voir semaines, tu sais bien qu'avec moi faut jamais être trop pressée).
De l'amour en veux tu, en voilà...
- J'ai eu la chance de faire la connaissance de BabyBoy aka le poussin de Poulette qui est juste magnifique et très sincèrement, j'ai rarement vu un bébé si petit (il n'avait pas 48h lors de notre rencontre) avec une peau si parfaite.
- L'Ingrat et sa cousine qui commence doucement à se laisser apprivoiser. Faut dire que son crétin de cousin a toujours une barbe de trois jours et ça pique, bordel!
- C'était un samedi, je faisais ma sieste à l'ombre d'un parasol, limite le paradis mais ça, c'était sans compter sur ma paupiette qui est venue foutre le bordel dans mes projets de ne rien faire et j'ai passé le reste de la journée à ne voir qu'elle...
- Et puis, quand le coeur se fait lourd en rentrant sur Paris, je me raccroche à ce que j'ai de plus précieux dans ma vie depuis plus de 16 ans maintenant: Mon fils.
La reprise du sport, au départ pour de très très mauvaises raisons et puis aujourd'hui par automatisme. Ca me vide la tête! Il n'y a que dans les pâtures (non, non, non, c'est pas du ch'ti) ou sur mon vélo elliptique que je ne pense à rien. Que dalle et ça fait tellement de bien que je pourrais y passer des heures (là, je déconne hein!).
Publié par
kaki MaVieDiscrete
le
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Catégories :
Mon Instagram