Dans un match qui a été interrompu pendant une demi-heure à cause d’un violent orage, l’équipe d’Angleterre, qui disputait samedi soir un dernier match de préparation face au Honduras, est tombé sur une équipe très virile et n’a pu trouver l’ouverture (0-0).
Ce Honduras qui rencontrera la France pour son entrée dans la compétition, a fait preuve de beaucoup d’engagement, d’intensité et de coups dans sa façon de jouer. Les hommes de Luis Fernando Suarez ont même terminé la rencontre à dix contre onze suite au second avertissement reçu par Bryan Beckeles (66e).
Dans cette rencontre musclée, donc, le jeune milieu de terrain d’Everton, Ross Barkley (entré à la pause) a tout de même pu montrer l’étendu de son talent en enchaînant les prouesses techniques dans le camp adverse. Les Three Lions se sont procurés quelques occasions franches, mais à l’image de cette tête de Daniel Sturridge à bout portant, les hommes de Roy Hodgson n’ont jamais pu trouver l’ouverture face aux Honduriens. A une semaine du match face à l’Italie pour son entrée dans la Coupe du Monde, l’Angleterre inquiète.
L’équipe alignée par Hodgson :
Hart (Forster, 75eme) – Johnson, Baines, Henderson (Lampard, 83eme), Cahill, Jagielka – Lallana, Gerrard (Barkley, 45eme) – Sturridge, Rooney (Wilshere, 45eme), Wellbeck (Lambert, 79eme).
← Previous Story Un voyage inoubliable