Magazine Vidéos insolites

Pause bonne humeur : des chatons en direct

Publié le 08 juin 2014 par Emelineecologie
Un bénévole d'un refuge de Arlington, Washington a mis en place en 2012 une webcam pour surveiller des chatons même en n'étant pas sur place. Ce volontaire s'est alors dit qu'il pouvait en faire profiter tout le monde. Ce direct a attiré beaucoup d'attention. De 100 personnes, il est passé à 40 000 spectateurs très rapidement. Les adoptions ont augmenté, ainsi que les dons de nourriture.
Si vous voulez vous faire une pause de bonne humeur, bonheur et tendresse, c'est par là : http://new.livestream.com/FosterKittenCam/TheHitchhikerFosters
Attention, c'est addictif!
L'histoire de ce refuge est là : http://blog.theanimalrescuesite.com/live-kitten-camera-helps-pets-find-homes/?ORIGIN=FK_Trivia_6-08-2014&utm_source=fk&utm_medium=C4M&utm_campaign=kitten-live-feedLe refuge s'appelle The Purrfect Pals Shelter (Le Refuge des Parfaits Copains). "To Purr" signifie "ronronner".
Pour info, il y a six heures de moins à Washington qu'à Paris.
Quelques images du direct d'aujourd'hui.
Pause bonne humeur : des chatons en direct 
Pause bonne humeur : des chatons en direct
Pause bonne humeur : des chatons en direct
Ils se sont tous couchés, on voit des bouts d'oreilles et un petit derrière noirs dépasser de l'arbre à chat au fond (les deux chatons noirs et le chaton noir et blanc s'y sont blottis). Le chaton type siamois dort au fond, en bas, derrière le jouet zèbre.
Pause bonne humeur : des chatons en direct

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emelineecologie 377 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog