Magazine Conso

J’ai testé …. le brunch au Mary Goodnight

Publié le 08 juin 2014 par Framboise32

le restaurant Mary Goodnight

Le restaurant Mary Goodnight est situé à Paris 16è, porte de Passy. Le Mary Goodnight propose tous les dimanches un brunch à la carte.

Au menu, une boisson chaude, au choix, café, thé (Angelina) ou chocolat chaud. Une boisson fraîche, jus d’orange, eau ou jus de pomme. Ces boissons sont servies à discrétion. Elles sont accompagnées de viennoiseries et cakes Angelina. Aujourd’hui 1 mini croissant, 1 mini chocolatine, une tranche de cake au citron, une au chocolat, beurre et confiture fraise, confiture abricot.

Ensuite on vous propose 4 plats salés au choix, Phad thaï aux crevettes, oeufs (brouillés ou bénédict posés sur des muffins) avec légumes, salade Caesar ou poulet qui pleure (sticky nice). Pour terminer le brunch, un dessert, salade de fruits, pancakes ou une crêpe Thaï ro-ti

Ce dimanche était ensoleillé, le repas en terrasse agréable. Les produits sont de qualité, les proportions correctes.

 Le Mary Goodnight est ce genre de restaurant qui se veut chic et branché. Certainement pour justifier un prix élevé. Seulement il n’est pas du tout à la hauteur.  La qualité du service et de l’accueil sont d’une nullité rarement vue !  Le service est complètement désordonné, long, et on vous oublie… Une serveuse attitrée à la table souriante certes mais parfaitement incompétente (d’une force !) Les serveurs et serveuses qui prennent la relève sans sourires, ni excuses que cela soit pour les oublis, ou pour l’attente.

Même si les produits sont de qualité, le prix élevé du brunch n’est pas justifié, 39 e ! (surtout si on prend le plat avec les oeufs)

L’accueil et le service sont déplorables

Fortement déconseillé

Le restaurant Mary Goodnight est situé 78 rue d’Auteuil à Paris. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine