Magazine Côté Femmes

Lignes verticales

Par Gentlemanw

Courbes de votre féminité à envelopper de douceur et de mode, mais plus encore à réserver à votre regard personnel dans un miroir, ou à celui de votre compagnon ou compagne. Si la lingerie se fond avec votre intimité, elle devient alors symbole d'un glamour rare, de quelques accessoires de dentelles et de transparence.

Jarretelles, six au minimum pour bien convenir au derrière, aux côtés et au devant, vos différents profils pour tenir au mieux vos bas nylon. Lignes tendues, parfois courtes, parfois longues, elles sont les liens discrets, sous votre jupe, sous votre robe avec cette infinie finesse qui embrasse vos jambes. Habitude, routine ou première fois, il faut dompter la tension, pour être à l'aise debout, le nylon bien tendu de la cheville jusqu'à la cuisse, mais aussi prévoir les mouvements, la position assise. Avec un peu de pratique, cela devient facile de glisser la tête ronde sous le revers de nylon, puis dans l'attache métallique.

Mais vous pouvez aussi vous faire aider, d'autres mains sauront caresser cette finesse, votre peau et vos revers, et d'un geste amoureux, clipser vos jarretelles.

best5.jpg

best01.jpg

Ainsi vos coutures, ces lignes verticales sauront restées dans l'attention du regard des autres sur votre élégence rétro, sur ce détail qui donne un bonus de volupté à votre tenue du jour. Jarretelles complices, lignes droites, qui passent sur vos courbes, scindent de bonheur votre fessier, pour donner cette délicate tension vers le haut, pour vos bas.

best2.jpg

best3.jpg

Amusez-vous à comprendre ce geste, à le regarder, à le faire avec nonchalance, avec quiétude, avec des sourires vers lui, vers elle, ou vers vous dans ce miroir. Apprendre, voir, se surprendre, mais toujours aimer ce jeu surprenant des revers qui marque la cuisse, de deux douceurs, de deux sensations tactiles et visuelles. Croire en vous, en cette femme -là avec des bas pour la première fois, pour tous les jours, ou juste parfois pour se sentir encore plus femme, non dans un rôle, mais dans une allure. Chausser alors des talons, hauts si vous souhaitez prolonger la couture d'un fin talon planté dans le sol, moins haut si vous voulez être prudente, simplement vous-mêmes.

Osez les jarretelles, découvrez un minimum de six pour votre confort assuré.

Vivez avec cette étincelle cachée sous votre mode, en harmonie avec votre ensemble de lingerie, juste pour se sublimer comme une femme glamour, vous. Juste vous !

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte