Magazine Conso

Le secret des modeuses astucieuses

Publié le 09 juin 2014 par Sophietagel @trendyslemagTw

xtyn3

Comment shopper de façon intelligente ? Le rêve de la shoppeuse avertie, c’est de porter de nombreux vêtements, de les accessoiriser à l’infini afin de donner l’impression que l’on porte une pièce unique chaque jour.

Certaines courent les ventes privées, d’autres notent dans leurs agendas les dates et heures des vide-dressing. Chez les parisiennes, les vide-dressing sont un événement incontournable.

Il faut savoir que non, les vide-dressing ne sont pas le repère de vieilles frusques. Oui, il s’agit de trouver des vêtements peu portées et très abordables. Courir les vide-dressing, c’est l’assurance de trouver des mines d’or. Pièces rétros ou actuelles. D’ailleurs, les samedi 14 et le dimanche 15 juin 2014, My Happy Dressing ouvre son vide-dressing chic parisien.

L’idée de My Happy Dressing vient de deux expertes en mode, des pures parisiennes. Elles choisissent un espace gigantesque de 500 m² pour accueillir les belles pièces des 150 bradeuses. Nathalie et Elsa ont eu envie d’un vernissage photos de mode by "Neo Tony Lee" pour compléter l’événement.  Elles vous attendent pour siroter un verre, papoter ou dégotter de jolies choses. Amenez vos copines !

Entrée 2€ pour le public

Infoshttp://www.myhappydressing.com/

By Sophie Tagel


Classé dans:MODE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 35898 partages Voir son blog