Magazine Musique

L’actu people : le résumé de la semaine !

Publié le 09 juin 2014 par Diesemag @diesemag
Par manque de temps, vous avez tout raté dans la planète People ?
Pas de soucis, voici le résumé de la semaine !

jlo casperElle est à nouveau célibataire la bomba latina ! En effet, Jennifer Lopez et son boyfriend Casper Smart se sont séparés après deux ans et demi de passion ! La chanteuse âgée de 44 ans, toujours aussi sublime a commencé à fréquenter Casper, jeune danseur de 27 ans en 2011 après son divorce avec Marc Anthony, père de ses jumeaux. La raison de la rupture reste inconnue à ce jour, la belle aurait déclaré vouloir se "concentrer" sur la sortie de son nouvel album A.K.A. prévu pour le 17 juin prochain. La porto-ricaine qui a déjà été mariée trois fois est aussi sortie avec l’homme d’affaires Puff Daddy et l’acteur Ben Affleck. Nul doute qu’elle trouvera chaussure à son pied un beau jour…

justin-bieber
Justin Bieber a encore gaffé ! Le canadien est au coeur d’un scandale raciste aux Etats-Unis, où deux vidéos dévoilées par TMZ et The Sun révèlent un Justin tenant des propos racistes et utilisant le mot n**** alors qu’il "essayait de raconter une blague". Plusieurs personnalités dont 50 Cents et Selena Gomez auraient pris sa défense depuis la révélation de ces vidéos. Le jeune homme de 20 ans en pleurs a tenté de camoufler l’affaire mais le mal a été fait, et il est grand temps d’en assumer les conséquences.

antonio-banderas-melanie-griffith
Melanie Griffith aurait demandé le divorce après 18 ans de mariage avec son beau Antonio Banderas. Les deux stars ont déclaré ne plus être amoureux depuis bien longtemps, et se sentent plus "amis" que mari et femme. La garde de leur fille Stella qui aura bientôt 18 ans, sera confiée à l’actrice, qui est à son quatrième divorce. À 56 ans il n’est pas trop tard pour refaire sa vie à Hollywood !

L’actu people : le résumé de la semaine !
L’actu people : le résumé de la semaine !

Après un passage très remarqué au CFDA Awards, où sacrée Icône de mode de l’année 2014 Rihanna avait fait sensation dans une tenue des plus "scintillantes"… La chanteuse originaire de la Barbade était à Paris le 4 juin dernier afin de lancer son parfum Rogue au magasin Sephora situé sur les Champs-Élysées. Elle en a profité pour saluer ses nombreux fans français dans un look beaucoup plus navy !

L’actu people : le résumé de la semaine !
L’actu people : le résumé de la semaine !

Et une célibataire de plus ! Rita Ora et Calvin Harris ont rompu il y a de cela "quelques temps" et c’est la semaine dernière, que le célèbre Dj l’a annoncé via son compte Twitter comme vous pouvez le constater ci-dessous. Il semblerait que la distance ait eu raison de nos tourtereaux, la belle albanaise très amoureuse n’a pas fait de commentaire sur le sujet.

L’actu people : le résumé de la semaine !
L’actu people : le résumé de la semaine !

Déesse de la semaine : Lupita Nyong’o a été aperçue sur les plages de Hawaii la semaine dernière dans un bikini blanc dévoilant un corps ferme et musclé. L’actrice a également confirmé avoir racheté les droits d’adaptation du roman Americanah de la nigériane Chimamanda Ngozi Adichie.

L’actu people : le résumé de la semaine !
L’actu people : le résumé de la semaine !

À la semaine prochaine chers lecteurs !

#Amy

Précédemment chez les People——-> Actu People n°76



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte