Magazine Conso

Avez-vous goûté les nouveautés de Løv Organic ?

Publié le 09 juin 2014 par Ecocentric
Avez-vous goûté les nouveautés de Løv Organic ?
Vous avez certainement déjà entendu parler de la marque de thé bio Lov organic (si ce n'est pas par moi, dans la presse ou dans les plus jolis rayons de thé de France et de Navarre). Petite soeur de la marque Kusmi, dont la notoriété est encore plus grande, Lov Organic propose des thés et tisanes certifiées biologiques dans de jolies boîtes rondes colorées.
Les dernières créations de la marque Lov Organic sont arrivées dans la boutique. Il s'agit d'un duo de thés blancs précieux aux parfums délicats et originaux à savoir Pêche-cassis et Myrtille-Coco. Des thés très fruités donc qui marient à merveille la fraîcheur du thé blanc Pai Mu Tan et les arômes des fruits.
Personnellement je suis tombé sous le charme immédiatement du Pêche-Cassis (je suis un inconditionnel de ces 2 saveurs) et pour ces deux thé blancs, croyez-moi c'est en tout cas la Rolls du thé bio parfumé. Et bien entendu, comme toujours pour les créations Lov Organic, n'espérez pas y trouver d'arômes artificiels !
Il y a également du nouveau du côté des rooibos parfumés de la marque. Souvent aussi appelé thé rouge, le rooibos a l'énorme avantage de ne contenir aucun excitant du type théine ou caféine et donc pouvoir se boire à toute heure de la journée ou le soir.
Après les rooibos traditionnels que sont les rooibos vanille et amande et le surprenant rooibos vert à l'ananas et à la menthe, Lov Organic a revisité un classique du thé parfumé version rooibos avec son Rooibos orange et cannelle. A la fois rafraîchissant et tonifiant, les arômes sont bien équilibrés et c'est un vrai bonheur à boire.
Retrouvez toutes les créations Lov Organic sur la boutique.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ecocentric 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines