Magazine Football

Mercato-Sougou : « Un prêt n’est pas ma priorité »

Publié le 09 juin 2014 par Yannc83

Après une saison passée à Evian-Thonon-Gaillard sous la forme d’un prêt, l’attaquant sénégalais, Modou Sougou, est de retour à Marseille. En attendant la reprise prévue la semaine prochaine et de rencontrer le nouvel entraîneur, Marcelo Bielsa, l’ancien joueur de Cluj fait part de son incertitude.

Dans les colonnes de La Provence, Modou Sougou évoque son état d’esprit à une semaine de la reprise de l’entraînement : « Je vais tout faire pour aider et briller dans l’équipe avec laquelle je jouerai. Lors de mon arrivée à l’OM, Élie Baup m’avait donné le statut de remplaçant. J’ai joué mon rôle à fond sans arrière-pensée. S’il me donnait cinq ou dix minutes, je les prenais. Concernant mon futur, je ne me pose pas de question pour le moment. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, je n’ai pas encore parlé avec les dirigeants de l’OM. On verra » explique le joueur phocéen dans les colonnes de La Provence.

Voir et surtout savoir ce que voudra faire de lui Marcelo Bielsa : « Ce qu’il compte faire de moi ? Je ne sais pas. J’en fais abstraction. Des personnes s’occupent de ça pour moi. Comme je suis en vacances, je leur ai demandé de
ne pas me donner de nouvelles. À mon retour en France, vendredi, je vais avoir une réunion. Pour le futur, les portes d’ETG me sont grandes ouvertes, à n’importe quel moment. Ma priorité n’est pas de me faire prêter; je dois d’abord parler avec l’OM. Je dépends de ça. Après, je prendrai une décision avec mes conseillers » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines