Magazine Internet

Scribble, le stylo reproducteur de toutes les couleurs

Publié le 09 juin 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

scribbleAprès le stylo 3D qui vous permet la création en relief, voici Scribble, le nouveau stylo high-tech qui va la colorier selon les tons de la vraie vie et pour cause, il ne comporte pas moins de 16 millions de nuances.

Le top de l’innovation à utiliser tout simplement

Scribble est une véritable innovation par le fait qu’il peut prélever une couleur et la reproduire sur papier. Pour exécuter tout ceci, il est doté d’un capteur de couleur 16 bits-RGB, d’un processeur ARM 9 et d’une mémoire interne de 1 GO sans oublier le Bluetooth 4.0 et un port micro-USB pour la recharge.

scribble3

Toute cette concentration d’innovation est pourtant très simple à utiliser : Il suffit de placer le capteur sur la couleur choisie et appuyer sur un bouton. Votre stylo va stocker la couleur et avec sa cartouche et sa chambre de mélange, il vous propose sa reproduction exacte. Il n’en est pas à une couleur près puisqu’il peut en emmagasiner 100 000 pour votre entière satisfaction.

scribble

Selon les goûts de chacun Scibble existe sous 2 versions : le premier est à encre et sera vendu à 150$ et le deuxième en version stylet pour 80$. La date de sortie de ce bijou est encore inconnue mais vous pouvez communiquer votre adresse mail au site de la société qui trouvera plaisir à vous prévenir de la disponibilité du Scribble à la vente.

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog