Magazine Conso

Zaoline, l’eshop remarquable

Publié le 09 juin 2014 par Sophietagel @trendyslemagTw

DSCN4181

Faisons le plein d’accessoires cet été. Commençons par les bijoux !

La collection Printemps Eté 2014 de la boutique en ligne Zaoline est déjà lancée  et je me devais de vous la présenter. Zaoline est un eshop spécialisé dans la fantaisie. Celà fait 5 ans qu’elle existe et cette boutique toulonnaise populaire  est devenue une adresse incontournable.

Zaoline, l’eshop remarquable
Zaoline, l’eshop remarquable
Zaoline, l’eshop remarquable
Zaoline, l’eshop remarquable

L’ouverture de cette boutique coïncide avec le besoin de retrouver des bijoux accessibles reprenant toutes les tendances de la mode, afin que chaque femme s’y retrouve. C’est aussi une belle façon de changer sans en avoir peur : préférer l’accumulation de bagues, porter deux montres, adopter un look gypsie chic, rester minimaliste (un bijou et c’est tout!). Cette année, donnons de l’importance aux bijoux que l’on porte et expérimentons autre chose.

Le modèle que je porte est la pièce phare de la boutique. Cette montre double bracelet est l’un des best seller. Elle se veut classique, estivale avec sa couleur orangée. Elle se plait avec de multiples bracelet et colifichets suspendues. Avec ce modèle, Zaoline a su décrypter ce que nous avions envie de porter cet été.

Shopping : Montre Double bracelet Femme Zaoline  49 €

Infos : Bijoux Zaoline

By Sophie Tagel


Classé dans:MODE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 35890 partages Voir son blog