Magazine Humour

Marrakech du Rire 2014, encore plus d’humoristes

Publié le 09 juin 2014 par Blog Youhumour @youhumour

Demain c’est le MDR ! Le Marrakech du Rire. Pour fêter l’arrivée du soleil quoi de mieux que d’assister au prochain festival d’humour présenté par Jamel Debbouze !

Arnaud ducret-marrakech du rire

Retrouvez l’interview de Arnaud Ducret

Du 10 au 15 Juin 2014 au Palais El Badiî, la 4ème édition promet d’être encore plus impressionnante ! Pendant 5 jours vos zygomatiques seront mises à rude épreuve.

Dès demain, une vingtaine d’artistes seront présents sur scène pour présenter des extraits de leur show et des sketchs inédits. Au programme ? Les habitués du Jamel Comedy Club mais également des guests de l’humour comme les humoristes Malik Bentalha, Baptiste Lecaplain, Eko, Arnaud Ducret, Jeff Panacloc et même l’acteur Kad Merad !

Avec deux galas prévus le vendredi 13 et samedi 14 juin, le public aura l’occasion d’assister à un show d’exception. Car le MDR c’est aussi des spectacles, des scènes ouvertes marocaines et  le Charity Game, un événement associatif où les humoristes du festival participeront à un match amical contre des professionnels du football au Grand Stade de Marrakech.

Ce n’est pas fini ! Depuis avril, le MDR est aussi à la recherche de jeunes talents marocains francophones qui seront sélectionnés pour accéder à la MasterClass du Festival. Et c’est le metteur en scène et compositeur Oscar Sisto qui aura la lourde tâche de les former.

Pour ceux qui ne pourront pas assister au festival Marrakech du Rire  2014, une retransmission sera sûrement de la partie ultérieurement alors patience. Si vous êtes pressé, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Trailer, le Marrakech du Rire 2014

Alors, lequel d’entre vous participera à ce festival exceptionnel ?

Retrouvez les sketchs de vos humoristes préférés sur Youhumour.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine