Magazine Football

Mercato Premier League : Zouma laissé à disposition de l’ASSE ?

Publié le 09 juin 2014 par Yannc83
Kurt Zouma

Transféré de Saint-Etienne à Chelsea l’hiver dernier mais laissé à disposition de son club formateur jusqu’en fin de saison, Kurt Zouma n’est pas certain de découvrir la Premier League dès l’été prochain. Le joueur français pourrait être laissé à disposition des Verts.

Selon le quotidien anglais, Daily Express, José Mourinho ne serait pas prêt à lui garantir une place dans son onze et envisagerait de le laisser à disposition de son club actuel pour un an encore, histoire que le jeune défenseur stéphanois acquiert de l’expérience en attendant de faire le grand saut vers la Premier League.

L’hiver dernier déjà, on sentait que José Mourinho avait fait un pari sur l’avenir avec Kurt Zouma : « Si on ne le recrutait pas maintenant, on n’aurait peut-être pas pu le recruter cet été car d’autres clubs auraient été aussi très intéressés. On aimait son profil. On pense qu’il peut très bien s’adapter à la Premier League. C’est un jeune joueur. Nous aurons besoin d’un joueur à son poste dans le futur  » avait-il déclaré au moment de la signature du joueur. 

← Previous Story

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines