Magazine Conso

Amenapih par Hipanema

Publié le 09 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure
Copie de CATALOGUE pr hipanema-amenapih WINTER 13-14 5 Face au succès fulgurant de ses manchettes et bracelets brésiliens, la marque Hipanema a décidé de lancer pour cet hiver sa première ligne de prêt-à-porter appelée Amenapih. Les deux créatrices Jenny Collinet et Delphine Crech’riou expliquent que la collection Amenapih se place dans la juste continuité des bijoux Hipanema. Une ligne de prêt à porter ethnique et colorée, emprunt de voyages et de mystères. Des perles, du sequin, robes à pompons, gants folkloriques, pantalons imprimés et chapeaux western, on retrouve sans mal l’ADN de la marque dans la réalisation de ces vêtements et accessoires. Copie de CATALOGUE pr hipanema-amenapih WINTER 13-14 2 Copie de CATALOGUE pr hipanema-amenapih WINTER 13-14 3 Depuis 2012, l’accessoire manchette Hipanema est devenu un incontournable, vendu dans des multimarques et concept stores. La marque est désormais accessible dans 35 pays. Amenapih quant à elle ne sera présenté qu’en France concernant ce premier test, une aubaine pour les françaises, les premières fans d’Hipanema. Copie de CATALOGUE pr hipanema-amenapih WINTER 13-14 4

« HIPANEMA / AMENAPIH, c’est plus que de la mode, c’est un lifestyle: paris/ rio /nyc /shanghai = bouge, profite, et surtout apprécie »

Amenapih se traduit comme le reflet de l’histoire des créatrices : une belle rencontre, une idée de génie, un souffle nouveau et paradoxalement emprunt d’histoire..

CATALOGUE pr hipanema-amenapih WINTER 13-14 Sophie Farjon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines