Magazine Beauté

Les 6 sandales à porter cet été!

Publié le 09 juin 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

La semaine prochaine, je prends mon premier rendez-vous pédicure de l’été, c’est décidé! Et pour l’exhiber fièrement, quoi de mieux que de partir à la recherche d’une nouvelle paire de sandales? Awwwww oui <3 Me promener pieds nus et pouvoir enfiler mes chaussures rapido presto est un de mes petits bonheurs inavoués de l’été. Tellement moins compliqué les matins pressés!

Cet été, on a du choix: sandales à franges, métalliques, nude, compensées, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets! Il suffit de choisir la bonne paire… hum hum, plutôt LES bonnes paires (!), car avec toute cette sélection, je gage que vous ne pourrez pas vous contenter d’un seul coup de cœur!

La sandale à franges

MK

Michael Kors – 150 $

Pour vous donner un look digne de Pocahontas (lol jusqu’à un certain point!), la sandale à franges s’agence bien à n’importe quelle tenue! Pratique, elle a un petit je-ne-sais-quoi bien à elle.

Le corail à l’honneur

Splendid

Splendid – 128 $

J’ai toujours eu un faible pour cette couleur se trouvant à mi-chemin entre l’orangé et le rosé. Je craque littéralement pour cette paire qui opte pour une combinaison parfaite entre couleur de bois naturel et courroie de cuir coloré.

L’option nude

Spring

Spring – 35 $

S’il y a une tendance que je compte adopter cet été c’est bien celle-ci! Délicate et féminine, la sandale de couleur pêche ou ivoire se retrouve en quantité sur les tablettes.

Une touche de bling

ALDO

ALDO – 60 $

Pour celles qui aiment briller de mille feux, vous serez comblée: le cuir métallique se voit partout! Petit conseil: il est à afficher avec modération.

L’éternelle compensée

STEVEMADDEN

Steve Madden – 89,95 $

S’il y a un modèle que j’aime par-dessus tout, c’est bien la sandale compensée! Enfin un soulier à talon haut dans lequel on peut être confortable. Et pour m’en être procuré plusieurs paires l’été passé, je suis bien heureuse de voir que cette tendance est là pour rester.

On ose la couleur

Splendid

Splendid – 58 $

C’est bien connu, l’été est fait pour se parer de toutes sortes de couleurs! Et avec la sandale, on peut se le permettre sans aucune retenue.

Ces suggestions ne sont qu’un tout petit éventail des options s’offrant à nous pour l’été 2014. Puisqu’en plus, ces tendances se mélangent pour nous offrir une panoplie de sandales plus jolies les unes que les autres! Le choix sera difficile et dur sur le portefeuille. Bon magasinage!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines