Magazine Culture

FRONT NATIONAL : Marine Le Pen veut-elle vraiment faire taire son père ?

Publié le 09 juin 2014 par Misteremma @misteremma

Marine Le Pen semble bien embêtée par la nième sortie de son père. Alors qu’elle tente de rendre son parti fréquentable, Jean-Marie trouve lui qu’il ne doit pas être lisse comme les autres. Et pour sûr, dire que l’on fera une fournée pour Patrick Bruel ne sont pas des propos politiquement corrects.

Si Marine Le Pen est embêtée, c’est uniquement en apparence car si elle parle de faute politique, elle ne condamne nullement. De plus, faut-il rappeler que le dérapage de Jean-Marie Le Pen s’est faite dans une vidéo publiée sur le site officielle du Front Natonal et non lors d’un entretien sur un média externe. Ce point change tout ! Car si la vidéo a été publiée – même si aujourd’hui elle a été retirée – c’est qu’elle a été validée par le parti. La vidéo n’a pas été faite dans la cuisine de Jean-Marie avec son iPhone. Elle a été produite par le parti avec un caméraman, un monteur et une dame qui sert d’intervieweuse. Elle a donc été pensée, écrite, montée.

Remercions Jean-Marie de prouver une fois de plus que, derrière le marketing souriant de Marine Le Pen, rien n’a changé. Le Front National reste un parti infréquentable et espérons que ces propos feront réfléchir les 25% de français qui ont voté pour eux et feront également réfléchir les partis qui voudraient s’associer avec le Front National pour former un groupe au niveau de l’Europe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte