Magazine Sport

Google Street View: visite virtuelle des stades du Brésil!

Publié le 09 juin 2014 par Cdusport @cdusport
Google Street View: visite virtuelle des stades du Brésil!

La Coupe du Monde 2014 commence dans quelques jours. Et on se demandait ce que Google allait nous proposer comme innovation pour ce grand événement sportif. C’est chose faite! Google nous donne aujourd’hui la possibilité de visiter les stades de la Coupe du Monde du Brésil! Grâce à son outil Google Maps, le géant américain propose aux amateurs de stade de faire une visite virtuelle des enceintes qui vont accueillir les plus grandes affiches de football. Un Street View des 12 stades que les fans de foot et de sport en général apprécieront!

photo stade bresil visite street viewphoto stade bresil visite street view

photo google street view stade bresilphoto google street view stade bresil

Visitez les 12 stades du Brésil en un clic!

« Quel que soit l’endroit ou vous regardez les matchs, que ce soit depuis votre canapé ou en préparant votre valise pour le Brésil, Google Maps est votre ticket pour la Coupe du Monde. »

Deanna Yick, Program Manager de Street View

Bien évidemment, le gros avantage de Google Maps, c’est son accessibilité mobile. Cette visite virtuelle est donc accessible depuis n’importe quel terminal mobile, smartphone ou tablette. De ce fait, si vous vous trouvez sur place et que vous cherchez votre chemin pour vous rendre au stade, il ne vous suffira que d’un effleurement de doigt pour que Google Maps vous indique le meilleur trajet!

A votre tour d’effectuer une visite virtuelle du mythique stade Maracanã!

Park National D’Iguaçu

Pour visiter tous les stades, c’est par ici: streetview/brazils-world-cup-stadiums

Personnellement, je m’attendais à la mise en place d’un dispositif innovant et complet via le réseau social Google+. Je crois beaucoup en ce réseau social et pourtant, Google n’a rien créer pour surfer sur la vague Coupe du Monde et booster la popularité de son réseau social. Google a choisi la facilité en proposant une amélioration d’un service qui est populaire et surtout accessible par tous. A moins que d’ici le début de la Coupe du Monde ou même pendant, Google nous réserve d’autres surprises…

(Source)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cdusport 4474 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine