Magazine Bons plans

Regarder la coupe du monde gratuitement

Publié le 09 juin 2014 par Alexdeconsommermalin @ConsommerMalin

Coupe-du-Monde-2014Vous avez envie de regarder les matchs de la coupe du monde 2014 du Brésil? Vous avez la possibilité de prendre un abonnement à la chaîne payant BeIN Sports. Sinon, il faudra être un peu plus malin pour visionner les 64 matches de football prévus entre le 12 juin et le 13 juillet. Certains matchs seront visibles sur TF1, mais de nombreux matchs  (36 au total) seront en exclusivité sur Be In Sports.
Heureusement, il existe quelques astuces pour voir ces matchs gratuitement (que ce soit en streaming ou en replay). Faisons un petit bilan ensemble.

Regarder les chaînes étrangères

Vous habitez dans une zone frontalière? Vous devez sans doute capter des chaînes étrangères qui, elles, diffusent publiquement tous les matchs. C’est le cas des chaînes allemandes, belges ou encore suisses. Certaines d’entre elles sont présentes sur les bouquets satellites(ASTRA ou TNT. Petit inconvénient : les commentaire sont aussi en langue étrangère…

Regarder les matchs en streaming sur des sites étrangers

Les sites de ESPN ou de CBS difusent gratuitement les matchs mais sont « réservés » aux internautes locaux en filtrant toutes les adresses IP (adresse que vous avez quand vous connectez à internet). Il s’agit donc d’une forme de censure. Il existe quelques ruses qui permettent de tromper ces filtrages en utilisant des serveurs proxy. Vous pouvez par exemple installer dans votre navigateur l’extension mediahint.com qui dissumulera votre adresese IP française. De même vous pouvez utiliser les services du site hidemyass :

Avec un proxy on peut contourner les blocages de certains sites de streaming

Avec un proxy on peut contourner les blocages de certains sites de streaming

Les sites de streaming pirates

En faisant une petite recherche rapide dans google, vous trouverez de nombreuses plateformes de streaming de football et de sports en général. L’une des plus connues est sans doute Rojadireta, qui propose des milliers d’évènement toute l’année.

rojadireta
Vous accédez via ces plateformes à des liens permettant de visionner les matchs de votre choix. Parfois, certains logiciels (gratuits) sont nécessaires comme Stream torrent. Un vrai bon plan pour regarder toute la coupe du monde gratuitement.

Dans le même esprit, j’utilise aussi le site livetv.sx, spécialisé dans les retransmissions en direct. Ce site propose en plus, des résultats en temps réels et des résumés /archives des matchs qui retracent les moments forts.

S’abonner à Be IN Sports pour seulement un mois

Les abonnement à cette chaîne peuvent se faire sans engagement de durée. Pourquoi ne pas en profiter?

Un bon plan pour les fans qui ne veulent pas se prendre la tête: acheter un abonnement à Be IN sports pour un mois. Cela ne vous coûtera que 12 €. Un prix très accessible pour regarder la coupe du monde du Brésil!

J’espère que toutes ces astuces vous auront plu. Bons matchs et que le meilleur gagne!

15 appli mobiles pour consommer malinRestez informé en vous inscrivant à notre newsletter.Saisissez votre mail ci-dessous :
  • Regarder la coupe du monde gratuitement
Regarder la coupe du monde gratuitement

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexdeconsommermalin 339 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines