Magazine Autres sports

Rad-Can nous laisse graduellement seuls avec nos ballons…

Publié le 09 juin 2014 par Allezlesbleus

Rad-Can nous laisse graduellement seuls avec nos ballons…

F. Faucher concluant le dernier bulletin des sports - A. Deshaies #Instagram

Hier soir était la dernière du bulletin des Sports de fin de soirée à Radio-Canada.
On peut dire bof, ça fait partie de la vie et un autre diffuseur / convergeur / intégrateur prendra la relève… Mais en ce qui a trait au football universitaire, on en doute grandement.
En tant que grands agrégateurs de contenu, autant par ce blogue, Facebook ou encore notre populaire fil Twitter, nous avons un regard privilégié pour mesurer la qualité et la quantité du contenu offert par les différents médias, et laissez-nous vous assurer que Rad-Can était tête et épaules au-dessus des autres en ce qui a trait au sport qui nous intéresse.
Combien de fois avons-nous diffusé des « médias applets » qui provenaient du bulletin des sports de Rad-Can, principalement des reportages, mais aussi avec des athlètes qui étaient sous le spotlight de l’actualité footballistique pour une raison ou une autre ? Sans compter les reportages du jeudi qui mettaient la table pour les matches de la fin de semaine à venir…
Rappelons-nous qu’au dernier repêchage, le seul média présent au CEPSUM était Rad-Can et sa caméra qui tentait de communiquer l’excitation et les réactions des repêchés Carabins « à chaud » à la suite de la mention de leurs noms. Sans eux, nous n’aurions eu droit qu’à des reportages écrits dans les journaux de lendemain (ou même du surlendemain).
Comme il semble désormais inévitable que la télédiffusion de la LFUQ à Rad-Can prenne fin avec la saison 2014, on ne peut qu’espérer (tout en doutant fortement), que son successeur puisse aussi bien servir le foot universitaire…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Allezlesbleus 3540 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines