Magazine Basketball

Finales NBA 2014 : le Heat climatise les Spurs (Game 2)

Publié le 09 juin 2014 par Diesemag @diesemag

Cette finale nous réserve encore des surprises. Après le dénouement du GAME 1 qui a fait couler beaucoup d’encre suite au problème de climatisation et la sortie prématurée du jeu de Lebron « King » James, tout le monde avait les yeux rivés sur ce dernier afin de voir comment il allait réagir avec ses coéquipiers.

On reprend donc les mêmes et on recommence. Salle blindée à bloc, le heat a troqué son maillot rouge pour du noir. Le vainqueur de ce match prendra un avantage psychologique certain pour le 3e match à Miami. Ainsi, pour les deux équipes c’est un « Must win ». L’ambiance est énorme dans la salle dès les premières minutes et on voit les Spurs prendre un écart mais le Heat s’accroche et à la mi-temps les deux équipes sont à égalité 42 partout. Le match est fermé comme un huitre. C’est à ce moment là que Lebron « King » James décide de prendre les choses en main, il va pratiquement à lui seul climatiser tout l’AT&T center en marquant 14 points dans le 3e quart-temps .

Finales NBA 2014 : le Heat climatise les Spurs (Game 2)
Finales NBA 2014 : le Heat climatise les Spurs (Game 2)

Cependant cela ne suffira pas à calmer complètement les Spurs qui vont même passer devant le score au 4e quart-temps mais c’était sans compter sur la détermination du Heat qui veut prouver que la fin du game 1 était un accident. Malheureusement pour eux, Tony Parker et ses coéquipiers sont une machine bien huilée. À 2 minutes de la fin du match, les Spurs sont devant d’un petit point, néanmoins les 3 stars du Heat (67 pts cumulés) feront taire toutes les critiques et climatiser complètement la salle. Ils retournent donc à Miami avec une victoire partout.

 Photo Credit- Andrew D. Bernstein

Photo Credit- Andrew D. Bernstein

Score final : 98 à 96

Rendez-vous dans la nuit de mardi à mercredi pour le Game 3 qui promet déjà !!

#LaCremeGlacee



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines