Magazine Conso

Partenariat Tiffany & Co et CMN pour l’Arc de Triomphe

Publié le 10 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Le Centre des monuments nationaux et Tiffany & Co. annoncent un partenariat en faveur de la restauration de l’Arc de Triomphe

Tiffany & Co., le célèbre joaillier, est partenaire du Centre des monuments nationaux (CMN) pour apporter son soutien à la restauration et à l’enrichissement de la médiation culturelle de l’un des monuments les plus importants de France : l’Arc de Triomphe à Paris.

Philippe Bélaval, président du Centre des monuments nationaux se réjouit de « cet engagement qui vient soutenir les efforts entrepris par l’établissement public en faveur du monument le plus visité de son réseau (près d’1,8 million de visiteurs en 2013). L’Arc ne se résume pas à un panorama sur Paris et ses environs : c’est un monument à l’histoire complexe mais aussi un lieu de mémoire en raison de la présence de la tombe du Soldat Inconnu de la Première Guerre Mondiale. Les visiteurs doivent pouvoir appréhender toutes ces dimensions au cours de la visite ».
A l’occasion de la signature de cet accord, Marc Jacheet, Directeur Général France et Benelux de Tiffany & Co. a déclaré : «  Depuis plus de 175 ans, Tiffany & Co. incarne le style et l’élégance américaine dans ses créations joaillières. Très attachée à la préservation du patrimoine, et à l’occasion de l’ouverture de notre nouveau magasin sur les Champs-Elysées, il nous a semblé naturel et opportun d’associer notre Maison à la restauration et à l’embellissement de l’un des joyaux de l’architecture française ».

 

200d76f4d06095fa2f870263736dc69b


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines