Magazine Sport

Grito Gol: Betclic se met en mode Coupe du Monde!

Publié le 10 juin 2014 par Cdusport @cdusport
Grito Gol: Betclic se met en mode Coupe du Monde!

Comme il y a 2 ans pour l’Euro 2012, le site de paris sportifs en ligne Betclic surfe sur la vague football. Mais si rappelez-vous de son Bar à Poules! Le concept avait fait sensation et Betclic avait réussi à fédérer une communauté de fans de football friands de lieux insolites pour se réunir et supporter leur équipe favorite. Pour la Coupe du Monde 2014, Betclic ne déroge pas à la règle et se met à l’heure « Futbol Brazil« !

Le Grito Gol Club Betlic

C’est LE nouveau lieu de rassemblement des fans de foot! Du 12 au 26 juin, période durant laquelle les phases de poules de la compétition se dérouleront, les supporters exaltés, passionnés de football ou non-initiés pourront se masser dans ce lieu qui respirera le football! Chaque but, chaque pari gagné sera l’occasion de faire vibrer vos cordes vocales… en poussant votre GRITO GOL! Rendez-vous au lieu qui s’appelle initialement le Favela Chic à Paris à partir du 12 juin!

Le Challenge Grito Gol: criez votre passion!

C’est LE défi à relever pendant les deux premières semaines de la Coupe du Monde pour devenir le champion Betclic du GRITO GOL ! Jusqu’au 26 juin, ce défi est accessible à tous : les participants peuvent enregistrer leur GRITO GOL depuis le web, leur mobile ou tablette en se rendant sur l’appli Grito Gol sur la page Facebook de Betclic et à la Favela Chic dans la Grito Box Betclic.

photo grito gol challenge

Le Challenge Grito Gol s’effectue seul ou accompagné, de la manière la plus fun et originale possible. Les 10 vidéos publiées du 5 au 26 juin qui auront reçu le plus de votes s’affronteront du 27 juin au 3 juillet pour le titre de Champion du Grito Gol. A gagner: 1 voyage 100% foot d’une semaine en Espagne pour 2 personnes comprenant : 1 match à Madrid et 1 match à Barcelone.

Ferez-vous mieux que Marcel Desailly et Sonny Anderson?

Marcel Desailly et Sonny Anderson, des ambassadeurs très Grito Gol!

Betclic s’appuie sur ses deux ambasseurs, Marcel Desailly et Sonny Anderson, pour porter le dispositif Coupe du Monde. Présents sur toute la campagne de publicité, disponibles tous les jours sur le site Betclic.fr avec des pronostics et des défis, les joueurs pourront ainsi se mesurer à eux pendant toute la durée de la compétition.

Marcel Desailly:

  • Ambassadeur historique de Betclic depuis 2006
  • Défenseur hors pair au palmarès incroyable
  • En sélection: Coupe du Monde 1998, Championnat d’Europe en 2000 et Coupe des Confédérations en 2001 et 2003
  • En club: vainqueur de la Ligue des Champions avec l’OM et l’AC Milan 116 sélections en équipe de France dont 4 années en tant que capitaine
  • Son pronostic vainqueur : l’Argentine

Sonny Anderson:

  • Grand attaquant
  • 3 fois Champion de France
  • 3 fois meilleur buteur avec les plus grands clubs français (Lyon, Marseille, Monaco)
  • Un champion brésilien avec une forte cote de popularité
  • Son pronostic vainqueur : le Brésil

« Les Champions du pari » : un dispositif de communication 360°

Pour compléter son dispositif Grito Gol et être le plus présent possible sur les médias, Betlic lance une campagne 360° destinée à séduire les passionnés de sport et de paris : «les Champions du pari». Spots TV, campagnes radio et print, opérations spéciales sur le web, dispositif évènementiel, blog et application mobile dédiés, Betclic déploie un plan media porté par Marcel Desailly et Sonny Anderson. La campagne est diffusée à la télévision depuis le 27 mai et le sera jusqu’au 13 juillet, auprès de 60 millions de contacts TV sur la cible Homme 25-49 ans : elle couvrira les matchs diffusés sur TF1, BeIN SPORTS et LA 1ère (Guadeloupe, Martinique, Réunion) ainsi que des dispositifs affinitaires sur des chaînes de sport et d’infos continues (BFM TV, Info Sport, ITélé, l’Equipe21).

En complément, un dispositif radio sera développé sur RMC du 1er juin au 13 juillet avec plus de 350 spots! Les films de la campagne seront également déclinés dans des campagnes digitales sur des sites web partenaires (l’Equipe.fr, France Football.fr, leparisien.fr, Sports.fr, Football.fr…) et sur les sites à forte audience masculine (Orange Sports, sites news …) ainsi qu’en print, dans L’Equipe les jours de grands matchs.

A retrouver prochainement en exclusivité sur notre blog, les interviews de Sonny Anderson et Marcel Desailly! Restez connectés photo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cdusport 4474 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine