Magazine High tech

Lick : La boutique dédiée aux objets connectés

Publié le 10 juin 2014 par Elodie Legale @elodielegale

J’ai eu le plaisir d’être invitée à la présentation de la boutique LICK ayant récemment ouvert ses portes aux 4 Temps de La Défense. LICK est une boutique dédiée aux objets connectés. Vous connaissez mon penchant pour les nouvelles technologies alors j’ai couru pour m’y rendre !

Après un joli cocktail organisé au coeur du Dôme des 4 Temps suivi du discours du fondateur de la marque, nous nous sommes rendus dans la boutique, située en face de l’Apple Store (joli emplacement !).

« L’ambition de Lick est de faire rayonner la French Tech ». Stéphane Bohbot, fondateur de Lick. 

On y retrouve les principaux acteurs du marché, la plupart des bracelets connectés y sont représentés, beaucoup de solutions de haut-parleurs, des accessoires girly et tech (mes préférés!), une sélection des meilleurs Smartphones, mais j’ai noté et apprécié la présence de produits sortis tout droit des Start-Ups. 

En somme, une belle boutique, dans un bel emplacement avec de jolies découvertes, notamment ces incroyables cyber vendeurs qui m’ont rappelé le robot de Sheldon (The Big Bang Theory)

Lick, objets connectés, Blog du Dimanche Lick, objets connectés, Blog du DimancheLick, objets connectés, Blog du DimancheLick, objets connectés, Blog du Dimanche Lick, objets connectés, Blog du DimancheLick, objets connectés, Blog du DimancheLick, objets connectés, Blog du DimancheLick, objets connectés, Blog du DimancheLick, objets connectés, Blog du Dimanche Lick, objets connectés, Blog du Dimanche Lick, objets connectés, Blog du Dimanche Lick, objets connectés, Blog du DimancheLick, objets connectés, Blog du Dimanche Lick, objets connectés, Blog du DimancheLick, objets connectés, Blog du Dimanche


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elodie Legale 3727 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine