Magazine Bons plans

Les faux tatouages Bourjois X Make my lemonade

Publié le 10 juin 2014 par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Les collaborations entre les marques et les blogueuses, j’y suis toujours vachement sensible. Déjà parce que j’aime bien l’idée de permettre à une « girl next door » de devenir créatrice le temps d’une collaboration et puis aussi parce qu’il y a vachement de blogueuses très talentueuses et créatives qui savent vraiment faire les choses bien. C’est le cas de Lisa, du génialissime blog Make my lemonade qui vient de collaborer avec la marque de make-up Bourjois pour une collection de faux tatouages über stylés.

Bourjois X Make my lemonade’ s Tattoos kit

Si vous suivez un peu le blog de Lisa, vous aimez surement son esprit créatif débordant (si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à aller checker ça d’un peu plus près par ici). L’an dernier, Lisa nous avait proposé d’imprimer quelques motifs de son cru pour les poser quelques heures sur notre peau (juste ici). J’avais trouvé l’idée géniale mais je n’avais pas sauté le pas de commander ces fameuses feuilles pour tatouages éphémères. J’ai donc été ravie de découvrir la collaboration entre Bourjois & Make my lemonade le temps d’une collection de tattoos temporaires canon !

Bourjois faux tatouages Make my Lemonade Tattoos kit test avis

Origami, Navajo, ancre de marin, typos, petits coeurs… Les 3 planches contenus dans ce kit regroupent une cinquantaine de motifs adorables et parfaits pour l’été. En quelques jours, j’ai déjà eu l’occasion de bien m’amuser à jouer les tatouées :)

Bourjois faux tatouages Make my Lemonade Tattoos kit test avis
Bourjois faux tatouages Make my Lemonade Tattoos kit test avis

Pour appliquer ces faux tatouages, c’est comme pour les tattoos Malabar de notre enfance : sur une peau propre & sèche on tapote doucement un coton humide pour effectuer le transfert. Pour retirer son tatouage éphémère une fois qu’il est devenu cra-cra (environ 2 jours pour moi), on applique un peu de démaquillant, du désinfectant ou une lotion tonique.

Je suis vraiment ravie de ces faux tatouages, parfaits pour la saison estivale :)

Infos pas futiles

J’ai acheté mon Make my lemonade Tattoos kit sur la boutique en ligne Bourjois, il est vendu 8,75€ les 50 motifs, soit un peu moins cher que la collection de faux tatouages Bourjois dont je vous parlais l’an dernier. Je pense qu’on peut aussi les trouver dans les boutiques Bourjois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte