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FRONT NATIONAL : Anne-Sophie Lapix invite Florian Philippot pour le mettre face à ses contradictions

Publié le 10 juin 2014 par Misteremma @misteremma

On pourrait se demander ce que Florian Philippot, Vice-Président du Front National, faisait hier dans C à Vous. D’une part, pourquoi le parti choisit-il de s’exposer dans une émission d’info-tainment de France 5 en pleine polémique fournée de Jean-Marie Le Pen ? D’autre part, pourquoi Anne-Sophie Lapix invite-t-elle cet homme ? On pourrait se dire qu’elle a choisit de faire le buzz et l’on reviendrait aux propos du livre de Jean-François Kahn mais ce serait aller vite en besogne et oublier son échange musclé avec Marine Le Pen lorsqu’elle animait Dimanche+ sur Canal+ et où la journaliste avait avec brio décortiqué le programme du FN et mis la candidate à la Présidentiel française en difficulté. Voilà, peut-être, pourquoi Marine Le Pen a refusé l’invitation d’Anne-Sophie Lapix préfèrant y envoyer son porte-parole.

Il n’y a pas d’antisémitisme, il s’agit d’une polémique artificielle comme on en fait tous les quinze jours pour décrédibiliser soit Jean-Marie Le Pen, soit le Front National.

Voici donc l’éternel axe de défense du Front National : la victimisation.
Mais Anne-Sophie Lapix retranche Florian Philippot dans ses contradictions et lui rappelle les mots antisémites de Jean-Marie Le Pen, lui prouve que ce dernier ment lorsqu’il dit ne pas savoir que Patrick Bruel est Juif et termine par lui demander s’il faut le retirer du parti. Florian Philippot n’aura aucun autre argument que la diversion en parlant des artistes qui se sont crus autoriser à donner des leçons de morale aux français en les insultant. Il confirme qu’il n’y a pas d’antisémitisme dans les propos de Jean-Marie Le Pen. Il trouve, enfin, que la journaliste devrait être choquée par ces partis politiques qui mettent à leur tête comme le PS des repris de justice et qui donnent des leçons de morale. Florian Philippot conclut sa défense en argumentant que Jean-Marie Le Pen a toute sa place au parti vu ses scores et sa ré-election lors des dernières élections.

En conclusion : il prouve à nouveau que le marketing de Marine Le Pen a des failles et que rien n’a changé dans les fondements du Front National.



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