Magazine Côté Femmes

Vernis semi-permanent, le grand test

Publié le 10 juin 2014 par Sochik

Brillant inégalable et tenue longue durée (entre 8 et 15 jours sans faille), le vernis semi-permanent a tous les atouts pour lui. Nous avons testé pour vous…

Active, pressée, kamikaze… avec notre vie trépidante, difficile de garder de jolis ongles plus de deux jours ! Le vernis semi-permanent le permet lui, avec deux solutions : celle de confier vos ongles à une pro, ou celle de le faire de chez vous avec un kit tout en un.

Pose en institut

Idéal de confier ses mains à une pro et surtout tellement bon de s’octroyer une pause beauté ! Nous vous avions parlé du test chez Chic et Unic avec les vernis semi-permanents OPI. Les couleurs sont juste belles et la tenue impeccable.

Et pour celles qui n’ont pas toujours le temps de s’accorder le temps nécessaire, contactez Sophie Styliste Ongulaire, elle se déplace sur votre lieu de travail ou à votre domicile avec sa mallette magique et vous propose la pose de vernis semi-permanent ou classique ! Quel bonheur de lui confier ses mains (ou ses pieds), au calme chez soi ou lors de la pause déjeuner au bureau.
On aime : le massage des mains à la fin de la prestation, détente assurée !
Sophie propose aussi son savoir-faire lors de soirées entre copines, une bonne idée pour des anniversaires ou enterrements de vie de jeune fille.

Sophie Lebrun – 06 24 08 09 13 à Nantes – Facebook : So Ongles – Nantes

Chez soi…

Et pour les téméraires ou les casanières, il existe les kits tout en un. Il vous faudra de la patience et de la dextérité. L’avantage du vernis semi-permanent est qu’il ne sèche que lorsqu’il est catalysé sous la lampe UV (ou LED), vous pouvez donc ajuster l’application jusqu’à ce que vous en soyez satisfaite.

Du côté des kits, nous vous en recommandons deux, My Trendy Kit disponible en ligne, et Peggy Sage chez Shop Coiffure à Nantes.

My Trendy Kit

Petit kit pratique et léger, tout rentre dans une jolie boîte noire glossy facile à transporter. Dégraissant, primer, base top coat 2 en 1, dissolvant et vernis, tout y est ! Le rouge livré avec est sublime. La lampe est plus petite qu’en institut, ce qui n’enlève rien à son efficacité.

Côté brillance rien à dire. Côté tenue, nos tests ont révélés une moyenne de 7 jours sans  problème. Sur le site, vous pourrez ensuite choisir d’autres vernis, les couleurs sont superbes et très vastes : taupe, brun, fushia, bleu, prune, jaune flashy, paillettes… www.mytrendykit.com

My Trendy Kit

Kit peggy sage

Shop Coiffure vous propose le kit Peggy Sage à composer sur place. Il comprend également tous les produits nécessaires, avec des batons de buis, polissoir, lime et explications en prime. La gamme de couleur est absolument incroyable et la qualité des produits Peggy Sage n’est plus à prouver.

Shop Coiffure, 23 rue du Calvaire à Nantes - 02 51 89 99 46 – Facebook : Shop Coiffure Nantes

Vernis semi-permanent, le grand test


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sochik 970 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine