Magazine Conso

Roland Garros 2014 & Priceless Paris

Publié le 10 juin 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

IMG_1357_Fotor

Roland Garros, c’est un peu l’évènement phare du début de l’été ! Ce fameux tournois de tennis en terre battue, dont le nom provient d’un joueur de rugby, nait en 1925 et sa notoriété ne cesse de croitre au fil des années. Faisant parti du Grand Chelem, des artistes célèbres de tous horizons n’hésitent pas à se déplacer en France, simplement pour y assister (par exemple l’acteur Léonardo Dicaprio accompagné de sa famille!).

IMG_1327_Fotor

Cette année, le chouchou est Djokovic qui voit son capital sympathie monter en flèche, notamment grâce à cette scène avec son ramasseur de balles qui restera dans les anales pour longtemps  :

A Roland Garros, l’ambiance est toujours au beau fixe, on y mange bien et on en profite pour prendre un bain de soleil lorsque le temps se montrer clément. Ce fut un véritable plaisir de pouvoir admirer les prouesses de Federer ou Sharapova sous un soleil, ma foi un peu capricieux mais savant se montrer très présent la plupart du temps.

Sharapova

Federer VS Tursunov

Federer VS Tursunov

Le Club des Loges et ses délices

Le Club des Loges et ses délices

Le Club des Loges et ses délices, part II

Le Club des Loges et ses délices, part II

Roland Garros, c’est aussi des secrets, des superstitions et des endroits inédits.. Des numéros de casiers inchangés pour certains (Nadal et son casier n°159, Djokovic et le 139 ..), les 4 tonnes de pâtes ingurgités durant la saison, le fameux lâché de faucons à l’aube… Tant de belles histoires qui renforcent le mythique tournoi Roland Garros..

IMG_1351_Fotor

A votre avis, qui sera le grand gagnant Roland Garros 2014 ? On attend vos pronostics !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines